forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
presentation

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
INDYS

Féminin

PostPosted: Fri 31 May 2013 - 21:48    Post subject: presentation Reply with quote

Bonjour,

Je viens m'inscrire pour partager ma passion des furets... j'ai 29 ans bientôt 30 ans! j'ai un p'tit garçon de bientôt 4 ans et 3 furets!

Présentation des furets :  

Manzana

Fufue

Asia

Et ma regrettée Yucca

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 31 May 2013 - 21:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dami

Féminin

PostPosted: Sat 1 Jun 2013 - 08:48    Post subject: presentation Reply with quote

Bienvenue à toi et à tes fufus. Ils sont super mimi !!

Back to top
bidule

Féminin

PostPosted: Sat 1 Jun 2013 - 11:12    Post subject: presentation Reply with quote

bonjour et bienvenue  Razz

Back to top
INDYS

Féminin

PostPosted: Sat 1 Jun 2013 - 11:31    Post subject: presentation Reply with quote

Merci! Very Happy

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Thu 6 Jun 2013 - 13:39    Post subject: presentation Reply with quote

Bienvenue à toi ainsi qu'à ta troupe de poilus  Okay

Back to top
INDYS

Féminin

PostPosted: Thu 5 Dec 2013 - 11:09    Post subject: Mes furets ... Reply with quote

Bonjour a tous ça fait un bail que je suis inscrite et je ne participe pas beaucoup! en même temps je ne viens pas souvent et les post ouvert on déjà eu réponse!! bref
je ne vous ai pas présenté mes p'tits nouveaux! Enfin p'tits nouveau ça fait maintenant un moment que je les ai! Azul et Zumba!! Ils viennent tout les deux de chasseurs différents!

Les voici en Photos! Azul, male albinos - Zumba, femelle zibeline

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Thu 5 Dec 2013 - 11:35    Post subject: presentation Reply with quote

Ah mais lire les nouveaux messages à chaque fois ça prend du temps c'est sur ^^ mais tu peux sélectionner ceux qui te paraissent le plus intéressant à la vue du titre =) en cliquant sur "voir tous les nouveaux messages depuis la derniere visite" c'est pas simple  Mr. Green

Ils sont bien beau tes loulous, j'aime bien la tête d'Azul 

Back to top
bidule

Féminin

PostPosted: Thu 5 Dec 2013 - 20:15    Post subject: presentation Reply with quote

C est vrai qu ils ont une bonne bouille tes p'tits bouts Okay

Back to top
INDYS

Féminin

PostPosted: Thu 5 Dec 2013 - 21:40    Post subject: presentation Reply with quote

Merci oui, ils ont de bonne tête!! zumba à de bonne dents aussi ^^ !

Sinon oui pour les nouveaux sujets, je viens surtout lire et piocher les bonnes idées de chacun!! mais c'est quand même plus sympa, si j'interviens que vous me connaissiez un peu quand même!

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Thu 5 Dec 2013 - 22:11    Post subject: presentation Reply with quote

oui c'est sur ça ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++