forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
URGENT RENSEIGNEMENT !!!!!!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hispano

Féminin

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 18:28    Post subject: URGENT RENSEIGNEMENT !!!!!!! Reply with quote

Bonsoir,

J'ai vu à ma fenêtre un goss de 10/12 ans fracassé son chien (coup de pied dans les côtes, dans la gueule.. et vasy que je te soulève le chien avec la laisse n'importe comment, que je te le cogne contre le mur...) Bref j'ai attendu qu'il sorte (il était dans le bloc) pour lui gueuler dessus. Ma mère a assisté à la scène et la menacé de le dénoncer à la SPA et à la gendarmerie !

Quand le goss est rentré dans le bloc, il a du fracasser le chien dans les escaliers car on l'entendait crier de dehors.

J'aimerais connaître les démarches que l'on pourrait faire pour ce chien car j'en suis malade de savoir ce qu'il pourrait ce passer actuellement !
C'était un petit chien (chihuahua) le loulou ne voulait pas rentrer chez lui, il se trainait au sol....

Bref j'aimerais que les choses bougent car les voisins ou même l'immeuble ne doivent pas bouger un petit doigt....

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 18:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hispano

Féminin

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 18:31    Post subject: URGENT RENSEIGNEMENT !!!!!!! Reply with quote

Je rajoute que j'ai de la famille dans la police. Pensez-vous que cela puisse faire bouger les choses ?
Car les menaces, ils sen foutent pas mal

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 19:02    Post subject: URGENT RENSEIGNEMENT !!!!!!! Reply with quote

dénonciation a des fondations d'aide aux animaux en détresse style SPA, Brigitte Bardot, 30 millions d'amis,
en principe ils doivent se bouger le cul, si jamais tu le revois faire filme la scène pour appuyer tes propos.

je pense pas que la police ou la gendarmerie ferais quelque chose ...

Back to top
Visit poster’s website
Hispano

Féminin

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 19:10    Post subject: URGENT RENSEIGNEMENT !!!!!!! Reply with quote

Oui je filme si jamais je vois la scène.
Ma mère va essayer de prendre le nom de famille. Le truc c'est que la je n'ai pas de preuve (sa choque quand on voit ça pour la première fois) du coup, tu penses qu'ils se bougeront quand même ?

Back to top
Klaus

Masculin

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 20:44    Post subject: URGENT RENSEIGNEMENT !!!!!!! Reply with quote

Maefurette wrote:

Même pour "actes de barbaries / cruauté sur un animal" ?

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 21:09    Post subject: URGENT RENSEIGNEMENT !!!!!!! Reply with quote

C'est ta parole contre la sienne la... Surtout si c'est un gamin aussi jeune que sa...

La police il risque de te rire au nez sa m étonnerais qui ce déplace pour sa...

Va voir les parents pour voir un peut ce qui l en est, souvent la violence reproduite est quelque chose qui a été vécu avant sa ne m eétonnerais pas que lui aussi en soit victime à sont domicile...

Je connais les demarches dans ce cas précis mais je ne dirais rien car la délation me fou la gerbe........ Même si je comprend bien que le cas soit hard....

Back to top
Visit poster’s website
Maefurette

Féminin

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 21:19    Post subject: URGENT RENSEIGNEMENT !!!!!!! Reply with quote

Klaus wrote:
Maefurette wrote:

Même pour "actes de barbaries / cruauté sur un animal" ?

malheureusement oui c'est très rare qu'ils se déplacent pour un animal Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
Hispano

Féminin

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 21:57    Post subject: URGENT RENSEIGNEMENT !!!!!!! Reply with quote

Oui... une amie à ma mère ma dit qu'il fallait filmer la scène et qu'ensuite, elle apporterai directement la vidéo à son association.
Pour l'instant en effet j'ai aucune preuve sauf mes yeux et quelques personnes....

Oui c'est ce que ma dit ma mère que ce petit est comme on la éduqué... n'empêche que le chien y est pour rien lui ! Tu te révolte sur tes parents si tu veux jouer au grand mais pas sur tes animaux !
Peut être qu'il vit lui aussi un calvaire j'en sais rien malheureusement mais peut importe ce qu'il vit, il n'a pas d'excuse.

J'aime les enfants autant que j'aime les animaux mais la le petit, au vu de ce qu'il fait je n'irais pas le plaindre !

Si on part voir les parents, on aura encore moins de chance de filmer la scène. De toute façon je ne crois pas au " Ah bon ? on savait pas... " le chien en avait peur du gamin que ce soit dehors ou dedans donc les parents ont forcément du le voir ou alors ils sont royalement c*ns.

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Tue 4 Jun 2013 - 23:56    Post subject: URGENT RENSEIGNEMENT !!!!!!! Reply with quote

ça se trouve les parents traite le chien pareil.... Je comprend pas les gens qui s'en prennent aux animaux. Quand quelqu'un est pas sociable mais qu'il aime les animaux on se dit qu'il a un bon fond mais quand même aux créatures "sans défense" on fait du mal je comprend pas...

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Wed 5 Jun 2013 - 11:14    Post subject: URGENT RENSEIGNEMENT !!!!!!! Reply with quote

KilleurFerret wrote:
C'est ta parole contre la sienne la... Surtout si c'est un gamin aussi jeune que sa...

La police il risque de te rire au nez sa m étonnerais qui ce déplace pour sa...

Va voir les parents pour voir un peut ce qui l en est, souvent la violence reproduite est quelque chose qui a été vécu avant sa ne m eétonnerais pas que lui aussi en soit victime à sont domicile...

Je connais les demarches dans ce cas précis mais je ne dirais rien car la délation me fou la gerbe........ Même si je comprend bien que le cas soit hard....

Franchement, pour le coup, je ne te comprends pas ... Sous prétexte que ça te fait gerber, tu ne veux pas donner d'infos alors que tu ne connais ces gens ni d'Eve ni d'Adam ???????  Shocked Shocked

Enfin bref ... NON, ne vas pas voir les parents car c'est le risque de te prendre une baffe si jamais ça monte trop en pression (autant l'éviter hein).

NON, la police ne va pas te rire au nez (il ne faut pas oublier que c'est leur métier quand même).

Généralement, pour que la dsv ou la spa se déplacent, il faut un dépôt de plainte avec des preuves.

J'ai trouvé ça, on sait jamais si ça peut t'aider : http://porterplainte.info/maltraitance-animale/

Last edited by Stefany on Wed 5 Jun 2013 - 12:14; edited 1 time in total
Back to top
Hispano

Féminin

PostPosted: Wed 5 Jun 2013 - 12:07    Post subject: URGENT RENSEIGNEMENT !!!!!!! Reply with quote

Oh bah qu'il m'en mette une de baffe ils se retrouvent avec les flics au cul et la famille. C'est pas ça qui me fait peur, loin de la.
Je n'irais pas les voir car autrement je ne pourrais plus savoir si le chien se fait fracasser et encore moins filmer la scène.

Et si la police ne bougera pas.... en bas du travail de ma mère, il y a des sdf qui battent leurs chiens/chiots, une pétiton avait été signer mais les flics même avec plainte ne sont jamais venu.

Sinon j'ai vu la mère qui a sorti les chiens (ils ne voulaient pas sortir... bizarre un chien est toujours content de sortir) et environ 5 minutes après, le fils est sorti avec l'un des chiens dans les bras (celui qui n'est pas battu enfin...) quand il est revenu il n'a rien fait au chien.
Donc si j'ai bien compris la mère est revenu de l'autre côté du bloc avec les deux...  
Ce qui est bizarre c'est que le goss est resté deux minutes dans le bloc à regarder le chien.

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Wed 5 Jun 2013 - 12:16    Post subject: URGENT RENSEIGNEMENT !!!!!!! Reply with quote

Une pétition ça n'est pas suffisant car elles sont souvent faites à outrance.

Back to top
Hispano

Féminin

PostPosted: Wed 5 Jun 2013 - 12:21    Post subject: URGENT RENSEIGNEMENT !!!!!!! Reply with quote

Je sais... mais vu que personnes ne bougent....
Sinon le chien est toujours en vie et il était très vif contrairement à l'autre (celui qui n'est/peut être pas battu)
J'avais la caméra et l'appareil photo avec moi.

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Wed 5 Jun 2013 - 23:26    Post subject: URGENT RENSEIGNEMENT !!!!!!! Reply with quote

Que les flics ne bougeront pas j'en met ma main à coupée... Quand bien même il bouge il vs faire quoi ? Sans mandat tu rentre pas chez les gens...

J'ai le droit d etre dégouté sachant que j'ai subis à tord ce genre de délation...

Back to top
Visit poster’s website
Stefany

Féminin

PostPosted: Thu 6 Jun 2013 - 11:17    Post subject: URGENT RENSEIGNEMENT !!!!!!! Reply with quote

Pas la peine de t'enflammer non plus ...

Là, on parle de foutre sur la gueule à un chien. 

Il me semble que son action est on ne peut plus justifiée.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++