forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Garde vison

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MinK78

Masculin

PostPosted: Wed 5 Jun 2013 - 06:08    Post subject: Garde vison Reply with quote

Cherche a faire garder mon vison 15 jours a partir du 8 juillet "cause déplacement a l'étranger", il a un et demi, c'est un mal très gentil et joueur. je fourni la cage, alimentation, litière et rémunération.
je suis dans les Yvelines.
Merci a vous

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Jun 2013 - 06:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Saddako

Féminin

PostPosted: Wed 5 Jun 2013 - 08:27    Post subject: Garde vison Reply with quote

Je t'aurais pas dis non mais je suis à lyon :/

Back to top
Dami

Féminin

PostPosted: Wed 5 Jun 2013 - 17:12    Post subject: Garde vison Reply with quote

Tu es d'où ?

Back to top
Saddako

Féminin

PostPosted: Wed 5 Jun 2013 - 22:42    Post subject: Garde vison Reply with quote

Lyon même

Back to top
Dami

Féminin

PostPosted: Thu 6 Jun 2013 - 08:43    Post subject: Garde vison Reply with quote

Moi je suis d aix en Provence. Si tu es embêté, je veux bien te les garder. Le tout c est de savoir comment me les amener. Sinon, j ai de la place. Une pièce entière leur est consacré !!! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++