forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
harnais et colliers sur mesure

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ehlia

Féminin

PostPosted: Wed 5 Jun 2013 - 11:33    Post subject: harnais et colliers sur mesure Reply with quote

une amie fait des harnais et colliers sur mesure, si ça intéresse qqun, voilà le lien de l'annonce:

http://www.petitesannonces.ch/a/2100095

Razz Razz Razz

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Jun 2013 - 11:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shiji

Féminin

PostPosted: Wed 5 Jun 2013 - 11:47    Post subject: harnais et colliers sur mesure Reply with quote

C'est très sympa en plus sur mesure niquelle pour les visons^^

Back to top
Missjenny95

Féminin

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 20:44    Post subject: harnais et colliers sur mesure Reply with quote

Bonjour je suis très intéressé comment ont fait merci

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 20:52    Post subject: harnais et colliers sur mesure Reply with quote

Je suppose que tu contactes la personne dont le numero doit être présent dans l'annonce.....

Back to top
Raina Arkan

Féminin

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 21:57    Post subject: harnais et colliers sur mesure Reply with quote

ben ça tome bien mon chéri est moi on voulait en prendre un pour djhabaä ^^'

Back to top
ehlia

Féminin

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 22:14    Post subject: harnais et colliers sur mesure Reply with quote

il suffit de mettre votre nom et votre mail à l'endroit prévu à côté de l'annonce et un mail lui sera directement envoyé.

je vais lui demander aussi si elle veut que je mette son numéro de téléphone ici Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++