forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
vous etes hypersexuel, parlez nous en !!
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 20:35    Post subject: vous etes hypersexuel, parlez nous en !! Reply with quote

Parlez de vous !!!!

L'hypersexualité, aussi appelée « sexualité compulsive », est un comportement sexuel humain qui se traduit par une recherche continue et persistante du plaisir sexuel.
Pour les femmes, l'hypersexualité est parfois appelée nymphomanie (composé de « nymphe », une divinité féminine de la mythologie gréco-romaine souvent représentée sous les traits de jeunes filles nues, et du mot grec μανια ("mania") signifiant folie). Pour les hommes, l'hypersexualité est aussi appelée satyriasis (de « satyres », créatures de la mythologie grecque qui incarnent la force vitale de la nature).
Le concept d'hypersexualité remplace au début du XXIe siècle les anciens concepts de nymphomanie et de satyriasisme. À ces anciens concepts était associé un trouble psychologique caractérisé par une obsession vis-à-vis du sexe entraînant une libido considérée comme trop active.
La limite à partir de laquelle on parle d'hypersexualité est sujette à débat, il est très difficile de définir un niveau « normal » de pulsions sexuelles. Certains se contentent d'un rapport sexuel épisodique, d'autres en ressentent le besoin quotidiennement, voire plus.
Le consensus au début du XXIe siècle était de parler d'hypersexualité lorsque les conséquences sur le plan social devenaient inaccept

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 20:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 20:51    Post subject: vous etes hypersexuel, parlez nous en !! Reply with quote

Vas-y Manu, on t'écoute ! 

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 21:09    Post subject: vous etes hypersexuel, parlez nous en !! Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
bidule

Féminin

PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 22:08    Post subject: vous etes hypersexuel, parlez nous en !! Reply with quote

cela peut aussi etre le symptome d une maladie : les bipolaires, ou maniaco-depressifs connaissent de periodes d hyper activite sexuelle.
Au debut, lorsque c est subi, ca peut etre sympa Wink . A la longue, ca devient un calvaire, car au dela de rapports frequents, ils durent Tres longtemps ! Sad

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 23:03    Post subject: vous etes hypersexuel, parlez nous en !! Reply with quote

oh les faux culs !! enfin ca prouve leur nymphomanie sans doute !!

Back to top
Visit poster’s website
Link

Masculin

PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 23:13    Post subject: vous etes hypersexuel, parlez nous en !! Reply with quote

HAHAHA tu m'as tué! XD

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 23:15    Post subject: vous etes hypersexuel, parlez nous en !! Reply with quote

ça doit être le paradi des infections urinaire ce truc XD déjà quand on est terrain à risque c'est chiant mais alors la lol

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 23:33    Post subject: vous etes hypersexuel, parlez nous en !! Reply with quote

PourQuoi les rapports qui dure très longtemps sont un calvaire ? Shocked
Moi c'est les précoces que je trouve galère ! Hahaha

Back to top
Visit poster’s website
Tijuana

Féminin

PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 23:41    Post subject: vous etes hypersexuel, parlez nous en !! Reply with quote

Quand un mec sait pas baiser.. c'est bien un calvaire que ça parte en durée... enfin c'est ce que l'on m'a dit sifflotte

les bipolaires et les maniaco-depressifs qui ne se soignent pas (c'est souvent le cas car pour eux c'est les autres qui ont des problèmes) sont des calvaires à supporter... libido à part. J'ai mon père et quelques potes qui sont (ou ont été) avec ce type de personne, faut avoir des nerfs d'aciers...

Back to top
Visit poster’s website
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Tue 11 Jun 2013 - 23:52    Post subject: vous etes hypersexuel, parlez nous en !! Reply with quote

Ha oui non mais faut pas prendre un mauvais coup mdrrrrrrr je comprend mieux le sens de la phrase vu comme sa ^^

Back to top
Visit poster’s website
Klaus

Masculin

PostPosted: Wed 12 Jun 2013 - 13:52    Post subject: vous etes hypersexuel, parlez nous en !! Reply with quote

Par le passé, une jeune femme avait attiré sur elle l'attention des médias du monde entier, parce qu’elle souffrait au quotidien d’un syndrome d'excitation génitale (SGEP), qui la forçait à jouir à longueur de journée.  Shocked
Alors, oui, y en a que ça en fait rêver plus d'un(e) !  Mr. Green     Sauf que...  Sauf que ça s’est mal terminé !  Neutral

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Wed 12 Jun 2013 - 14:35    Post subject: vous etes hypersexuel, parlez nous en !! Reply with quote

Je pense que ça doit être assez affreux en effet. L'intérêt d'un orgasme c'est de pas en avoir à longueur de temps sinon je pense qu'après on ne peut même plus apprécier.

Après KilleurFerret les rapports long peuvent être assez embêtant quand la fille a fini et que du coup ça fait pas forcément quelque chose pendant un petit temps et surtout quand ça commence à faire mal aussi ^^"

Back to top
bidule

Féminin

PostPosted: Wed 12 Jun 2013 - 19:29    Post subject: vous etes hypersexuel, parlez nous en !! Reply with quote

merci LIsianthus ! je confirme qu au bout d un moment, un rapport qui s eternise n est plus forcement agreable.
Ne pas confondre quantite avec qualite et pourtant je suis loin d etre prude.

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Wed 12 Jun 2013 - 19:53    Post subject: vous etes hypersexuel, parlez nous en !! Reply with quote

je pense exactement pareil perso tant qu'on prend son pied, que ce soit long ou court aucune importance. Le plus important c'est que les deux soit en accord et que y en est pas un que ça fasse chié plus que l'autre XD

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Wed 12 Jun 2013 - 20:11    Post subject: vous etes hypersexuel, parlez nous en !! Reply with quote

Je vous rejoins les filles, "plus c'est long, plus c'est bon" perso j’adhère pas forcement...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++