forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Cage nation 2 + un étage supplementaire

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stitch06

Féminin

PostPosted: Wed 12 Jun 2013 - 09:07    Post subject: Cage nation 2 + un étage supplementaire Reply with quote

A vendre cage nation 2 complète quelques traces de rouille les roulettes n'y sont plus 
Avec en plus un étage supplémentaire complet avec une grille dessouder mais peut très bien être utiliser ( donc possibilité de faire une nation 3)
Avec une housse de protection
Je l'utilise actuellement mais comme mes furets sont a l'extérieur je souhaite acheter un clapier
Je la vend 150€ 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Jun 2013 - 09:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Wed 12 Jun 2013 - 13:03    Post subject: Cage nation 2 + un étage supplementaire Reply with quote

ah si je pouvais ...

Back to top
Stitch06

Féminin

PostPosted: Wed 12 Jun 2013 - 13:27    Post subject: Cage nation 2 + un étage supplementaire Reply with quote

Il faut profiter une nation 3 a ce prix la ça se voit pas souvent 😜

Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Wed 12 Jun 2013 - 13:33    Post subject: Cage nation 2 + un étage supplementaire Reply with quote

c'est pour ça ... Si je pouvais je sauterai dessus!! en plus dans le 06 !!
Je suis allé en chercher une y a peu de temps à Marseille ...

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Wed 12 Jun 2013 - 18:12    Post subject: Cage nation 2 + un étage supplementaire Reply with quote

C'est clair que c'est une super occas Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++