forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Rencontrer des visons sur 40 -64 ou 33

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain » rencontrer des visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chaouchoupette

Féminin

PostPosted: Fri 14 Jun 2013 - 13:38    Post subject: Rencontrer des visons sur 40 -64 ou 33 Reply with quote

Bonjour à tous et toutes ! Maintenant que j'ai osé m'inscrire et posté un petit mot, je me lance enfin  ...
Cela fait un bon moment que je m instruis grâce à vous et je souhaiterai à présent avoir la possibilité de rencontrer un vison .... Et peut être sauter le pas l'an prochain si les recherches s'avèrent fructueuses...
En vous remerciant et peut être à bientôt ^^ 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Jun 2013 - 13:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gazelle

Féminin

PostPosted: Fri 11 Apr 2014 - 17:05    Post subject: Rencontrer des visons sur 40 -64 ou 33 Reply with quote

Si toujours intéressé, je suis dans le 64 limite 40 !

Back to top
Chechikov

Masculin

PostPosted: Mon 21 Jul 2014 - 15:30    Post subject: Rencontrer des visons sur 40 -64 ou 33 Reply with quote

Et bien nous gazelle on serais intéresser :p

Back to top
Gazelle

Féminin

PostPosted: Tue 22 Jul 2014 - 16:37    Post subject: Rencontrer des visons sur 40 -64 ou 33 Reply with quote

Pas de soucis !
 Répondu en mp...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain » rencontrer des visons All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++