forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Nouvelle sur le forum je cherche un vison

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chartrouzen

Féminin

PostPosted: Sat 15 Jun 2013 - 12:39    Post subject: Nouvelle sur le forum je cherche un vison Reply with quote

Bonjour, bonne chance à tous, je suis nouvelle sur le forum, je suis situé en isère et je souhaiterai savoir comment trouver un petit vison, je suis proche de l'italie.Auriez-vous une idée à me donner ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 Jun 2013 - 12:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lylow

Féminin

PostPosted: Sat 15 Jun 2013 - 13:07    Post subject: Nouvelle sur le forum je cherche un vison Reply with quote

Bonjour et bienvenue, tu trouveras des infos en fouillant bien sur le forum, mais le monde du vison est assez fermée (à cause de la nouvelle loi tout le monde est obliger de rester très discret en France notamment) Il te faudra montrer "patte blanche" (la confiance, la motivation, l'investissement ne sont pas des choses qui se gagne et se prouve en un post d'une ligne. Je te souhaite bonne chance dans tes recherches et tes démarches.

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sat 15 Jun 2013 - 23:14    Post subject: Nouvelle sur le forum je cherche un vison Reply with quote

Cherche bien tu vas trouver beaucoup d info Wink

Back to top
Visit poster’s website
nouch

Féminin

PostPosted: Sun 16 Jun 2013 - 21:54    Post subject: Nouvelle sur le forum je cherche un vison Reply with quote

tu es d’où en Isère Chartrouzen ?????

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++