forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Une furet box Vite!!!!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sarahyoune

Féminin

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 13:34    Post subject: Une furet box Vite!!!! Reply with quote

Bonjour a tous

Une furet box est en vente sur le site http://www.doggy-box.fr
je sais que c'est commercial mais c'est l'occasion de gatez nos puants!

C'est une vente exceptionnel 11 produits, valeur 100 euros. Vendue au prix de 35 donc a mon avis ca vaut le coup.

Moi j'ai commandé la mienne des l'ouverture  Embarassed

Et surtout n'oubliez pas d'entrer le code 51ae09be2f1d9 si vous commandez, vous ne gagnerez rien , mais 3 euros seront reversés a une association, donc c'est un gentil geste! 

La vente a lieu seulement aujourd'hui et il n'y a qu'une 50 aine de box

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 13:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 10:13    Post subject: Une furet box Vite!!!! Reply with quote

un FuretBox? mdr

en gros tu ne sais pas ce que tu achètes, tu sais juste que c'est sensé valoir 100€ mais que tu lepayes 35 à la place?...c'est bien le concept?

Je ne suis pas fana du concept j'ai pas envie de me retrouver avec des choses que je n'utiliserais jamais (ferrevit, dodo, grelots,...)

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 10:14    Post subject: Une furet box Vite!!!! Reply with quote

c'est un truc de bisounours, j'imagine tout a fait le contenu loll --> poubelle !!
c'est surtout un concept allechant pour vous prendre votre fric et fourguer leurs invendus inutiles !!

Back to top
Visit poster’s website
Tijuana

Féminin

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 10:54    Post subject: Une furet box Vite!!!! Reply with quote

par exemple c'est la Doggybox de mai (pour chien donc):

http://www.doggy-box.fr/box-26.htm

si on rapporte ça au furet vous allez certainement avoir des croquettes, des friandises du genre...Un peu bête vu qu'ici on est 90% à nourrir carné et en plus vous payez la promo des fournisseurs des produits de votre furetbox.

Tu nous diras quand même ce que tu as reçu Sarahoune, j'espère quand même que tu ne seras pas déçu...

Mais^celui qui a lancé le concept est un génie!!! il joue sur la curiosité des gens, le côté faux cadeau, fausse surprise, fausse bonne affaire, promotionel aussi (les produit il doit les avoir au rabais car surement partenariat).. et notre gagatise plus ou moins poussé envers nos animaux. (j'en fais parti.. mais a un pourcentage que vcous ne connaitrez pas ^^)

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 11:05    Post subject: Une furet box Vite!!!! Reply with quote

t'as un furet et t'as pas la box, non mais allo quoi mdrrrrr !! 

Back to top
Visit poster’s website
Pockito

Féminin

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 13:52    Post subject: Une furet box Vite!!!! Reply with quote

Lol Manu !
Ça sera sans moi, si c'est pour se retrouver avec des crocs, des colliers a strass, et autre gamelle inutile ...
Mes furets s'amusent plus avec un vieux cartons de cubi, ou un sac de la pharmacie ! Et ça me coûte pas 35€...

Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 13:54    Post subject: Une furet box Vite!!!! Reply with quote

un carton de cubi ^^ y'a pas que les furets qui s'amusent  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Pockito

Féminin

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 13:57    Post subject: Une furet box Vite!!!! Reply with quote

On aime bien recevoir a Toulouse hihi !
Généralement s'ils s'amusent avec le carton du cubi c'est que nous aussi on s'amuse bien a ce moment la ! Lol

Back to top
sarahyoune

Féminin

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 14:05    Post subject: Une furet box Vite!!!! Reply with quote

Bien moi j'aime beaucoup ce concept et en general leur box sont satisfaisantes donc je vous dirais ce qu'elle contient.
Je sais deja qu'il y aura la brosse furminator XS a 25 euros chez zoop***, ca sera nickel pour mes chats
j'espere et je pense qu'il y aura un paquet de croquettes Ver****Laga a 8 euros le kilos chez zoo**** car pour moi ca reste utile en tant que gourmandise, ou quand exceptionnellement je sais que je rentrerai des cours plus tard que prévu donc qu'elle aura a mangé en retard. Ca reste rare mais c'est pratique, et bien que nourri au carné, avoir une petite dose de croquette de temps en temps ca fait aucun mal faut pas non plus en devenir parano et elle elle aime ca donc voila.
Chez au dodo creatif les dodos sont a minimum 10 12 euros.
Donc deja avec 3 de ces 11 produits on a atteint les 35 euros. Le reste c'est surprise ^^

Je suis peut etre un pigeon mais j'aime bien gaté ma puce, car j'en suis completement gaga. elle a deja une tonne de jouets, et de dodos achetés chez zoop*** mais bon ca me fait plaisir et le fait qu'on ne sache pas ce que c'est encore plus.

Et si ca ne convient pas au furet, ca fera le plaisir de mes chats ou de mon chien.

A la reception je vous tiendrai au courant de ce qu'elle contient

Back to top
sarahyoune

Féminin

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 14:05    Post subject: Une furet box Vite!!!! Reply with quote

Ah oui et dans les 35 euros les fdp sont inclus, et c'est une 10 aine d'euros pour un colis comme ca avec accusé de reception

Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 15:03    Post subject: Une furet box Vite!!!! Reply with quote

sarahyoune dsl de t'avoir véxé ^^

Pockito : moi je veux bien t'aider un jour à descendre tes cubi pour faire plus de maisons à furet ^^ si c'est pas du gros rouge qui tache yapaprobleme Laughing

Back to top
Visit poster’s website
sarahyoune

Féminin

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 15:13    Post subject: Une furet box Vite!!!! Reply with quote

non ca ma pas véxé! J'ai pas d'action chez eux lol mais pour moi je pense que c'est " une bonne affaire" donc j'explique mon point de vue

Back to top
Hispano

Féminin

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 19:34    Post subject: Une furet box Vite!!!! Reply with quote

sarahyoune wrote:
Ca reste rare mais c'est pratique, et bien que nourri au carné, avoir une petite dose de croquette de temps en temps ca fait aucun mal

Ca ne sert à rien. Et si, ça fait du mal puisque en aucun cas, ça fera du bien.

Back to top
sarahyoune

Féminin

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 19:41    Post subject: Une furet box Vite!!!! Reply with quote

Hispano, quand tu te leve a 6h du mat, que tu dois vite partir bossé et que tu n'as pas le temps de faire décongelé son barf, ca rends bien service plutot que de la laissé sans mangé jusqu'a 14h. Dans ce cas je lui laisse une 10 aine de croquettes pour chats qu'elle mange avec plaisir.
Et puis dans le barf que je lui donne, c'est certe complet, mais je pense que dans les croquettes ils mettent d'autres choses que le barf ne contient pas. Je sais pas les vitamines et minéraux, les proteines végétales. Donc je me dis que un peu de temps en temps ca peu combler ce qu'il manque dans le barf. Mais je la nourri au barf depuis bébé, il n'est pas question que je la passe au croquettes. C'est juste de temps en temps. Je ne suis pas pro croquette mais je connais un tout vieux furet en fin de vie. Il a 14 ans!!! Un gros record, et pourtant nourri 100% croquettes et castré. Alors je pense qu'il y a une grosse part de prédisposition génétiques qu'on ne controle pas 

Back to top
Hispano

Féminin

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 19:51    Post subject: Une furet box Vite!!!! Reply with quote

Beaucoup de monde se leve à 6h du mat et ben il décongèle la veille. Tu te rends compte sinon le nombre de furet qui serait nourri croq ?
Après je ne te juge pas, et tu n'a pas besoin de te justifier je voulais simplement donner mon avis.
Et le problème c'est que les croquettes rendent vite accros et beaucoup de furet boudent après le barf... et la ça peut devenir un gros problème.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++