forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Ma petite Hesha
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nanou04

Féminin

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 14:58    Post subject: Ma petite Hesha Reply with quote

Voilà je vous présente Hesha ma ptite vivi , mon ptit rêve tant attendu!!!
un enorme merci a dami sans qui cela ne serais rester qu'un rêve pour cette année !!!
je l'ai entre mes mains depuis samedi fin d'après midi , c'est une super visonne  !!
faut y aller franco avec elle sinon elle aurais tendance a pincer mais rien de bien méchant .
elle est assez speed mais se calme très vite afin de dormir pendant de long moment sur les genoux .
aujourd'hui elle m'as suivis partout un amour elle voit du monde , se laisse toucher ..
le harnais ne lui pose aucun problème , par contre elle s'exprime beaucoup lol
dans la rue si elle sort la tete du sac elle "aboie" même desfois je lui parle et elle me le fais je ne ressent pas ca négatif mais bon je ne m'y connais pas assez pour le savoir .

je la trouve pas du tout craintive meme plutot très sure d'elle !!
Sinon j'ai enfin gouter a la premiere morsures!!!!! Smile vers 12h car mademoiselle voulais aller par terre sauf qu'a l'ecole pas possible elle m'as mordu puis c'est calé dans mes bras ^^

je l'adore ma ptite puce !!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 14:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chaouchoupette

Féminin

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 16:02    Post subject: Ma petite Hesha Reply with quote

Bonjour à la petite Hesna qui est toute mimi! Un bon début on dirait  Okay  et merci pour ces belles photos  Wink

Back to top
lylow

Féminin

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 16:04    Post subject: Ma petite Hesha Reply with quote

Bienvenue à elle Okay

Back to top
chaouchoupette

Féminin

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 16:05    Post subject: Ma petite Hesha Reply with quote

Ps: désolée pour la faute de frappe dans son prénom  Rolling Eyes

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 16:36    Post subject: Ma petite Hesha Reply with quote

Elle est très jolie !

Back to top
Anonyma

Féminin

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 17:02    Post subject: Ma petite Hesha Reply with quote

Elle est trop chou ! une belle grise comme on les aime =)
Bienvenue a elle.

Back to top
nanou04

Féminin

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 17:07    Post subject: Ma petite Hesha Reply with quote

merci a tous Smile

Back to top
Dami

Féminin

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 18:16    Post subject: Ma petite Hesha Reply with quote

Bienvenue à Hesha !! loool. Je vous confirme, c''est une vraie merveille !!!

Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 21:02    Post subject: Ma petite Hesha Reply with quote

oh une petite grise, trop belle, se sont les plus beaux les gris de toute façon:p

Je vais me faire taper ... Mort de Rire

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 21:40    Post subject: Ma petite Hesha Reply with quote

Non non je plussoie wigely !! C'est bien les plus beaux et les plus gentil du monde Mr. Green

Par contre comme je disais dans un autre post, ne la pose pas au sol dehors tant qu'elle n'est pas vaccinée ta louloute.

Elle est vraiment belle en tout cas!

Back to top
MILKA68

Féminin

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 22:16    Post subject: Ma petite Hesha Reply with quote

BIENVENUE A cette jolie poupée !

Back to top
nanou04

Féminin

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 08:11    Post subject: Ma petite Hesha Reply with quote

lol merci les a vous  ^^ je vais pas vous contredire c'est ma louloute donc forcement je la trouve belle ^^
d'accord lola Smile

en tout cas c'est clair que niveau caractère c'est un amour elle comprend vite..

Back to top
nanou04

Féminin

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 13:16    Post subject: Ma petite Hesha Reply with quote

je suis sur un ptit nuage avec elle je peut lui faire des bisous la tripoter dans tout les sens regarder ses tites dent elle se laisse faire!!! j'ai attendu 3 ans mais je regrette pas <3

Back to top
Miaka

Féminin

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 13:19    Post subject: Ma petite Hesha Reply with quote

Mooooh petit coeur...
T'en as de la chance, t'as l'air d'avoir pioché un "bon" caractère  Wink .

Back to top
nanou04

Féminin

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 13:24    Post subject: Ma petite Hesha Reply with quote

bah on va dire que j'y ai été franco avec elle dès le début avec douceur biensur ^^ après si quelqu'un veut la toucher c'est franco et sans crainte sinon elle pince et feule la demoiselle lol
mais sinon oui comparer a ce que je lis pour certains elle a l'air d'avoir un bon caractère ma ptite esha

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++