forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
fureton mâle/furette zibeline à placer

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
misstilde

Féminin

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 15:20    Post subject: fureton mâle/furette zibeline à placer Reply with quote

Bonjour, je me permet de poster cette annonce car je cherche à placer deux furet.
L'un d'eux est un petit mâle zibeline nés chez moi le 19/04/13, il est manipulé tous les jours et est super cool, joue beaucoup, ne mord pratiquement pas, seulement pour jouer.
Son père pèse environs 1kg500 et la maman 750g ils sont tous les deux putoisés zibelines à bavette.
Il est nourris viande et croquettes, dispo de suite, il partira vermifugé et traité contre les parasites.
J 'en demande 70 euros mais possibilité de s'arranger.

Pour la deuxième furette, elle est putoisé zibeline, entière, nées aussi chez moi le 28/07/12.
Avec l 'homme elle est adorable, elle est posée, joue bien, ne mord pas mais avec les autres furets, a tendance à les attaquer( elle a ses têtes). Une furette à maintenir seule de préférence ou avec un mâle. ( s'entend bien avec le petit mâle qui est son frère)
Je l'a cède à titre gratuit et pas à n'importe qui!
Pour la petite histoire, la personne à qui je l'avais vendu me l'a confié pour les vacances et n 'est jamais venue la chercher.
J'ai déjà récupéré 4 furets, à force ça fait beaucoup...

La maman est à droite, la fille à gauche.

Possibilité de les voir dans la drôme à proximité de valence et sur lyon
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter
Cordialement

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 15:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
misstilde

Féminin

PostPosted: Mon 17 Jun 2013 - 15:25    Post subject: fureton mâle/furette zibeline à placer Reply with quote

erreur la mère est a gauche et la fille à droite

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++