forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Iota de la furetiere
Goto page: 1, 2, 320, 21, 22  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nibou

Féminin

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 17:42    Post subject: Iota de la furetiere Reply with quote

Le petit garçon nommé Iota est bien arrivé après un très long voyage (arrivé avec du retard, vers 14h30 à la maison)
Très à l'aise dès son arrivée, il a tout de suite bouloter un poussin et est parti à l'aventure sur le canapé, avec une humaine aux anges d'avoir si beau petit putois Razz (Merci Manu Okay )
478 g au compteur.
Je le trouve déjà très curieux et remuant pour son âge.
Il sait déjà ce qu'il veut et chouine si je veux le remettre en cage trop tot.

Place aux photos :

Première roulade Mr. Green

Delta :"ha ouai... il est mignon... Et quand est ce que je vais pouvoir me le croquer?"

Avec Socrate, son futur souffre douleur, Iota a essayé de le croquer pour jouer Mais Socrate en a peur lol ...

KO le Iota

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 17:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 17:43    Post subject: Iota de la furetiere Reply with quote

super ;=)

Back to top
Visit poster’s website
wigely

Féminin

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 17:53    Post subject: Iota de la furetiere Reply with quote

Roh ça y est!!! Trop beau Embarassed

C'est quand que je le vois :p

Tu pense que Delta va vouloir le croquer ? Tu as essayé de les mettre ensemble ou pas encore?

Back to top
Dami

Féminin

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 18:00    Post subject: Iota de la furetiere Reply with quote

Oh le petit bout !!! Il est trop mignon. Félicitation. Ils ont une de ces bouilles ces fufus j'adore.

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 18:09    Post subject: Iota de la furetiere Reply with quote

Quand tu veux Wigely, attention, ça grandit vite ces machins là Mr. Green

Non, pas de contact avec Delta avant un long moment encore. Je l'ai approché près de sa cage dans mes mains, et la réaction en retour ne laisse pas planer le doute... Rolling Eyes
Lui par contre aimerait bien, il court vers la cage quand il l'entend ! Il ne sait pas encore à qui il a à faire Wink

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 18:19    Post subject: Iota de la furetiere Reply with quote

ou le contraire tres bientôt ;=)

Back to top
Visit poster’s website
wigely

Féminin

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 18:22    Post subject: Iota de la furetiere Reply with quote

Et oui lui doit être tout content de la voir, poutpout ... Le pauvre !!

Après faut peut être pas attendre trop longtemps car il va grandir vite, ainsi que sa force...

Croisons les doigts, ça serait tellement bien de les voir s'entendre!

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 19:18    Post subject: Iota de la furetiere Reply with quote

trop craquant le petit bout Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
Hispano

Féminin

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 19:27    Post subject: Iota de la furetiere Reply with quote

Beauté !!! Embarassed

Back to top
bidule

Féminin

PostPosted: Tue 18 Jun 2013 - 21:12    Post subject: Iota de la furetiere Reply with quote

sur la premiere photo, il a un air coquin ; on dirait qu il rigole  il est tres beau ! je t envie  Embarassed

Back to top
chaouchoupette

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun 2013 - 10:28    Post subject: Iota de la furetiere Reply with quote

Qu'est ce qu'il est mignnnoooooon ! Trop beau !!!! 

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun 2013 - 10:51    Post subject: Iota de la furetiere Reply with quote

Iota va bien ce matin, a mangé 3 poussins durant la nuit, a joué ce matin, et a fait la "mouette" (certains comprendront... Mr. Green ) quand j'ai voulu le remettre en cage pour partir au boulot. Faut que je trie les dernières photos et vidéo et je vous mets ça dans la journée.
Il est trognon Embarassed   Razz

Pour ce qui est de Delta, j'espère que bientot il pourra la mater et se faire respecter, il vaut mieux qu'il ait du tempéramment avec elle Okay  , mais pour le moment, avec ses minuscules canines qu'on sent à peine, il ne peut pas encore se défendre.

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun 2013 - 10:53    Post subject: Iota de la furetiere Reply with quote

ah le coup de la mouette j'y ai eu droit aussi Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Nibou

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun 2013 - 15:15    Post subject: Iota de la furetiere Reply with quote

Quelques photos :

Et les vidéos :

Iota se mesure à une grooosssse peluche :

Iota, la mouette Mr. Green  :

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Wed 19 Jun 2013 - 16:26    Post subject: Iota de la furetiere Reply with quote

Enorme le son qu'il fait XD 

Et toi sadique tu te marres pendant qu'il t'appelle  Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 320, 21, 22  >
Page 1 of 22

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++