forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Qui est du 33 (Gironde) ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sushipoups

Féminin

PostPosted: Sat 22 Jun 2013 - 21:16    Post subject: Qui est du 33 (Gironde) ? Reply with quote

Salut !!Tout est dans le titre.
Je suis depuis peu sur la région bordelaise et j'aimerais savoir qui de ce forum est du même coin que moi, s'il y a des assos ou des réunions ou des sorties organisées etc.
La bise !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Jun 2013 - 21:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Sat 22 Jun 2013 - 21:27    Post subject: Qui est du 33 (Gironde) ? Reply with quote

Oui il y a une assoc' mais il faut que tu saches que les réunions avec furets st à éviter suite aux maladies contagieuseset potrentiellement mortelles.

Back to top
Visit poster’s website
Sushipoups

Féminin

PostPosted: Sat 22 Jun 2013 - 21:38    Post subject: Qui est du 33 (Gironde) ? Reply with quote

Mes furets ne sortent pas de chez moi de toute façon mais c'est pour rencontrer des personnes avec le même intérêt que moi ;-)

Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Sat 22 Jun 2013 - 21:52    Post subject: Qui est du 33 (Gironde) ? Reply with quote

stefkiller est FA dans une assoc. Moi je suis de Gironde  aussi.,

Je t'ai déplacé tn topic dans baràthym, il y a plus sa place je trouve

Back to top
Visit poster’s website
Sushipoups

Féminin

PostPosted: Sat 22 Jun 2013 - 21:54    Post subject: Qui est du 33 (Gironde) ? Reply with quote

Vous habitez quel coin ?  Wink

Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Sat 22 Jun 2013 - 22:08    Post subject: Qui est du 33 (Gironde) ? Reply with quote

A 20 km sz borseaux. Je m'excuse mais je préfère ne pas donner plus de précision sur mon lieu d'habitation en publique. Mais si tu as besoin de commander des poussins on se rencontrera certainement

Back to top
Visit poster’s website
Sushipoups

Féminin

PostPosted: Sat 22 Jun 2013 - 22:29    Post subject: Qui est du 33 (Gironde) ? Reply with quote

Pas de soucis, si jamais moi j'habite Saint Médard en Jalles et j'espère pouvoir un jour te rencontrer en dehors d'une livraison de poussins (voir le sujet dans l'autre partie du forum).

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sat 22 Jun 2013 - 23:12    Post subject: Qui est du 33 (Gironde) ? Reply with quote

d'ici quelques mois je serais en gironde aussi si tout va bien

Back to top
Visit poster’s website
Sushipoups

Féminin

PostPosted: Sat 22 Jun 2013 - 23:19    Post subject: Qui est du 33 (Gironde) ? Reply with quote

Dans quelle ville ? ^^

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sat 22 Jun 2013 - 23:21    Post subject: Qui est du 33 (Gironde) ? Reply with quote

ça je sais pas encore

Back to top
Visit poster’s website
Sushipoups

Féminin

PostPosted: Sat 22 Jun 2013 - 23:24    Post subject: Qui est du 33 (Gironde) ? Reply with quote

Tu vas déménager pour quoi ?
Tu habites où pour le moment ?
Tu as combien de furets ?
Tu as d'autres animaux ?  
Oui je sais, je suis curieuse  ^^

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sun 23 Jun 2013 - 00:37    Post subject: Qui est du 33 (Gironde) ? Reply with quote

Sushipoups wrote:
Tu vas déménager pour quoi ? Pour continuer ma formation d'asv
Tu habites où pour le moment ? près de montauban
Tu as combien de furets ? 4 bientôt 5
Tu as d'autres animaux ?  oui 2 chienne et des souris
Oui je sais, je suis curieuse  ^^ mais non juste un petit peu :p

Back to top
Visit poster’s website
Sushipoups

Féminin

PostPosted: Sun 23 Jun 2013 - 00:54    Post subject: Qui est du 33 (Gironde) ? Reply with quote

Cool tu vas aller au Gipsa de Blanquefort alors ?
Va falloir trouver une maison avec jardin avec tout ça, les prix sont kiff kiff avec Toulouse (par forcément avec Montauban), t'as déjà commencé à chercher ?

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sun 23 Jun 2013 - 00:58    Post subject: Qui est du 33 (Gironde) ? Reply with quote

oui je vais faire ma formation avec la Gispa, j'ai déja commencer a regarder ce qu'il y a aux alentours de bordeaux.
la maison avec jardin c'est une obligation étant donner que je veux me prendre un grand chien.
par contre je trouve que les logements sont plus abordable sur bordeaux que sur toulouse (dans la périphérie du moins)

Back to top
Visit poster’s website
Raina Arkan

Féminin

PostPosted: Sun 23 Jun 2013 - 04:21    Post subject: Qui est du 33 (Gironde) ? Reply with quote

Coucou,
Moi aussi je suis de Bordeaux Centre Smile
Maefurette je cherche aussi à déménager mais toujours dans Bordeaux &' j'avoue que les prix font peur.
Je vais surement devoir déménager en dehors de Bordeaux Centre sans permis ...
Sushipoups si tu veux qu'on ce parle nos soucis Wink
Et pour les commandes de poussins t'en a une prévue avec un autre membre sur Bordeaux, mais pourquoi pas faire en sorte de tous se regrouper sa pourrait être pas mal.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++