forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
[SONDAGE] Voulez-vous une carte des membres du forum?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  

Voulez-vous qu'une carte de localisation des membres du forum soit mise en place?
Oui
33%
 33%  [ 8 ]
Non
8%
 8%  [ 2 ]
Ne se prononce pas, s'en fiche...
4%
 4%  [ 1 ]
J'y participerai
20%
 20%  [ 5 ]
Je n'y participerai pas
33%
 33%  [ 8 ]
Total Votes : 24

Author Message
Tijuana

Féminin

PostPosted: Mon 24 Jun 2013 - 01:34    Post subject: [SONDAGE] Voulez-vous une carte des membres du forum? Reply with quote

Comme cela a été soulevé dans un précédent topic, voulez-vous qu'une carte des membres du forum soit mise en place?

Et y participeriez-vous en sachant que la précision ne pourrait être que départementale?

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 24 Jun 2013 - 01:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lylow

Féminin

PostPosted: Mon 24 Jun 2013 - 09:03    Post subject: [SONDAGE] Voulez-vous une carte des membres du forum? Reply with quote

J'ai voté !

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Mon 24 Jun 2013 - 12:54    Post subject: [SONDAGE] Voulez-vous une carte des membres du forum? Reply with quote

C'est un peu délicat avec la situation du vison tout de même =s

Back to top
Pockito

Féminin

PostPosted: Mon 24 Jun 2013 - 13:45    Post subject: [SONDAGE] Voulez-vous une carte des membres du forum? Reply with quote

Pourquoi pas mais il faut que seuls les membres du forum y ai accès.

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 24 Jun 2013 - 13:49    Post subject: [SONDAGE] Voulez-vous une carte des membres du forum? Reply with quote

j'y ai penser pour l'accès exclusif aux membres du forum, je vais vérifier mais normalement c'est faisable

Back to top
Visit poster’s website
Nibou

Féminin

PostPosted: Mon 24 Jun 2013 - 13:59    Post subject: [SONDAGE] Voulez-vous une carte des membres du forum? Reply with quote

voté aussi, pas envie d'y participer, je n'en vois pas l'interet...

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Mon 24 Jun 2013 - 17:34    Post subject: [SONDAGE] Voulez-vous une carte des membres du forum? Reply with quote

Nibou wrote:
voté aussi, pas envie d'y participer, je n'en vois pas l'interet...

Idem Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Sushipoups

Féminin

PostPosted: Mon 24 Jun 2013 - 17:47    Post subject: [SONDAGE] Voulez-vous une carte des membres du forum? Reply with quote

Euh pardon mais je viens de comprendre pourquoi vous voulez l'anonymat (enfin, je pense).
La détention de visons est interdite ou soumise à réglementation c'est ça ?

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Mon 24 Jun 2013 - 17:53    Post subject: [SONDAGE] Voulez-vous une carte des membres du forum? Reply with quote

C'est ça Sushipoups.

Niveau localisation, je reste un peu évasive depuis que j'ai déménagée et je ne tiens pas spécialement à donner ce genre d'info sauf, bien entendu, lorsque j'ai quelques affinités avec les gens.

Je ne pense donc pas y participer non plus, je préfère que tout passe par mp, voir un échange de coordonnées au besoin.

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Mon 24 Jun 2013 - 17:54    Post subject: [SONDAGE] Voulez-vous une carte des membres du forum? Reply with quote

Oui c'est sa ! Interdit Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Sushipoups

Féminin

PostPosted: Mon 24 Jun 2013 - 17:59    Post subject: [SONDAGE] Voulez-vous une carte des membres du forum? Reply with quote

Oki ben je comprends mieux maintenant Idea   ^^
Du coup, c'est sûrement pas utile cette carte 

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Mon 24 Jun 2013 - 18:00    Post subject: [SONDAGE] Voulez-vous une carte des membres du forum? Reply with quote

Ta tout compris Wink

Back to top
Visit poster’s website
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Mon 24 Jun 2013 - 23:10    Post subject: [SONDAGE] Voulez-vous une carte des membres du forum? Reply with quote

Dans le mille lol

Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Wed 26 Jun 2013 - 15:38    Post subject: [SONDAGE] Voulez-vous une carte des membres du forum? Reply with quote

Pour l'instant ça ne semble pas être demandé...

Je crains vraiment la non participation, si c'est pour avoir 4 ou 5 inscrits.

Sinon oui bien entendu, ce ne serait accessible qu'aux inscrit, p'te même aux inscrits  avec X  messages à leur actif...

Back to top
Visit poster’s website
debchanel

Féminin

PostPosted: Wed 26 Jun 2013 - 15:44    Post subject: [SONDAGE] Voulez-vous une carte des membres du forum? Reply with quote

a voté! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++