forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
K-Nelle et Bian-K mes nouvelles puces

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
enlnl

Féminin

PostPosted: Mon 24 Jun 2013 - 10:57    Post subject: K-Nelle et Bian-K mes nouvelles puces Reply with quote

Bonjour a tous après quelques temps sens pouvoir venir sur le forum, je viens pour vous présentez, faute de vivi cette année mes deux nouvelles venues, Ka-Nelle et Bian-K.Et oui j'ai craqué.
 Elles sont sœurs, malgrès que Bian-K soit beaucoup plus petite. Elles sont arrivées il y a une semaine à la maison à l'àge de 6 semaines et j'avoue les avoir si jeune c'est que du bonheur, enfin avec des dents quand même.
Je me pose quand même quelques questions. Bon bien sur je ne les ai pas mis avec mon mal de 1 an, on les a juste fait sentir a travers la cage et il les vois de sa cage la leur étant juste à coté.
 Par contre je peux les laisser ensemble toutes les deux cela ne posera pas de soucis pour l'éducation? Sachant que pour le moment elles sont dans une petite cage a lapin grillagé sur le dessus et que d'ici une semaine je commande la savic double pour mettre monsieur en haut et les filles en bas. Je manipule le plus possible (je boss a domicile) et mes filles de 9, 7 et 2 ans les touches caresse caline autant qu'elles le souhaite. Je les balades dans ma veste et fait manipuler par mes parents mes sœurs. Même ma mère qui flip un peu de ses bestioles...lol arrive a les prendre dans les bras et ce laisse mordiller les doigts.
Donc aussi dois je les laisser me mordiller les doigts et les stopper quand mord trop fort ou pas du tout de morsures? La plus petite et plus docile mais la plus grande me saute sur la main et me choppe des que j'ouvre la cage genre c'est elle la chef. donc je dit non, tapette sur le nez. Avant elle feuler en m^me temps maintenant elle ne fait plus que mordre.
Si vous avez des conseils ils sont les bien venu.
Ayant eu mon mal a l'àge de 7 mois mordeur et agressif (il ne sort toujours pas de sa cage) le travail est dur. enfin il est passé au barf c'est déjà une bonne chose. Et avec mon male et ma femelle précédente ( il y a 6 ans ) je ne me posé pas de questions, tous c'était bien déroulé dans l'éducation. mais ayant deux bébés en même temps cette fois si je ne voudrait pas faire de bétises.
Bon maintenant en avant les photos.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Jun 2013 - 10:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
enlnl

Féminin

PostPosted: Mon 24 Jun 2013 - 11:04    Post subject: K-Nelle et Bian-K mes nouvelles puces Reply with quote

Back to top
enlnl

Féminin

PostPosted: Mon 24 Jun 2013 - 11:08    Post subject: K-Nelle et Bian-K mes nouvelles puces Reply with quote

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Mon 24 Jun 2013 - 11:16    Post subject: K-Nelle et Bian-K mes nouvelles puces Reply with quote

mignonnes Razz Okay

Back to top
enlnl

Féminin

PostPosted: Mon 24 Jun 2013 - 11:31    Post subject: K-Nelle et Bian-K mes nouvelles puces Reply with quote

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 24 Jun 2013 - 11:35    Post subject: K-Nelle et Bian-K mes nouvelles puces Reply with quote

elles sont mignonnes Smile

je saurais pas te dire si les laisser ensemble pose problème durant l'éducation, j'ai toujours adopter mes furets un par un.

Back to top
Visit poster’s website
enlnl

Féminin

PostPosted: Mon 24 Jun 2013 - 11:38    Post subject: K-Nelle et Bian-K mes nouvelles puces Reply with quote

Merci!!! et voilà monsieur qui ce dit mais c'est quoi ces truck qui bouge dans tout les sens.

Et là ben il est désespéré je crois.lol

Back to top
enlnl

Féminin

PostPosted: Mon 24 Jun 2013 - 11:49    Post subject: K-Nelle et Bian-K mes nouvelles puces Reply with quote

Mince ça ma mis les photos de travers. Oui moi aussi toujours un par un donc là je me posai la question du coup.

Back to top
enlnl

Féminin

PostPosted: Tue 2 Jul 2013 - 16:38    Post subject: K-Nelle et Bian-K mes nouvelles puces Reply with quote

Coucou, alors des nouvelles des filles, elles grandissent, bien. Mangent leur barf goulument malgrès un sevrage croquettes.Il n'a pas fallut trois ans pour qu'elles le mangent, le premier essai fut le bon. J'ai donc trois furet tous passé au barf à la maison. J'attend la royal savic pour pouvoir les mettrent dedans avec impatience. Pour le moment le gros est dans sa cage jenny et les filles dans une cage à lapin et elles commencent à être à l'étroit. K-nelle, la plus grande me mord bien comme il faut dès que j'ouvre la cage, mais je tiens bon. Elle ce prend pour une perforeuse. N'ayant pas de réponses je les ai laissé ensemble. Elle sont très complices mais ce frite bien aussi. J'espère que cela ne joue pas dans mon éducation. Mais bon on verra. Enfin voilà. On à essayé les harnais, il va falloir grossir un peu,mais cela c'est bien passé. Des photos à venir.

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Tue 2 Jul 2013 - 16:47    Post subject: K-Nelle et Bian-K mes nouvelles puces Reply with quote

J'ai huit furets, ils ont toujours été ensemble.

Pas les huit mais j'ai deux grandes cages avec trois femelles dans chaque cage, un mâle seule et une femelle seule.

Niveau éducation, ça ne m'a jamais posé le moindre problème, ils ont tous un caractère bien distinct, pas plus d'agressivité que si ils avaient été élevés seuls  Wink

Back to top
bidule

Féminin

PostPosted: Fri 5 Jul 2013 - 20:01    Post subject: K-Nelle et Bian-K mes nouvelles puces Reply with quote

elle sont mimi ; on dirait de mini moi   Mr. Green

Back to top
enlnl

Féminin

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 09:17    Post subject: K-Nelle et Bian-K mes nouvelles puces Reply with quote

Oui c'est vrai. Mais niveau couleur je sais pas ce que ça peut être. Champagne et silver peux être mais je sais carrément pas.

Back to top
enlnl

Féminin

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 10:07    Post subject: K-Nelle et Bian-K mes nouvelles puces Reply with quote

Alors voilà la savic est arrivé depuis une semaine. Et les filles n'ont passé que 5 jours dans leur étage. Elles ont réussi a faire descendre l'échelle de séparation et on envahie l'étage du gros qui n'a même pas compris ce qui ce passer, il sait fait attaquer. l'échouille, gratouille sur la tête. Au début il avait l'air tout bête et puis maintenant il joue. Il est trop heureux de ne plus avoir que ça balle pour jouer il font des sieste collé serré a trois. Mais dois je les laisser tout le temps ensemble ou séparation par moment mâle femelles?

Back to top
Pockito

Féminin

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 11:29    Post subject: K-Nelle et Bian-K mes nouvelles puces Reply with quote

Ça dépend si ton mâle est implanté ? Si oui tu peux les laisser ensemble tout le temps. Ici j'ai un mâle et une femelle qui vivent ensemble depuis 1an. Si tu vois que le mâle les accepte bien et vis versa (ce qui a l'air d'être le cas) tu peux laisser faire. Des photos ??

Back to top
enlnl

Féminin

PostPosted: Tue 16 Jul 2013 - 09:10    Post subject: K-Nelle et Bian-K mes nouvelles puces Reply with quote

Non aucun n'est implanté ni stérilisé. Je peux donc les laisser ensemble et séparer seulement quand la saison de rut commencera parce que la j'imagine le bordel. Oui il s'entendent super bien mieux que je ne l'aurai cru, je ne les aurais pas mis si vite ensemble de moi même, mais comme quoi des fois ils savent ce qu'il veulent ( enfin souvent ) lol. Mon male mord un peu trop fort à leur gout parfois dans le jeux mais elles lui font comprendre et puis elles sont vache avec lui donc je pense qu'il en profite un peu. Et oui je mets des photos au plus vite, Mon seul soucis ils prennent la cage pour une litière géante et font n'importe ou àa tout les étage pffff la galère le nettoyage, mais j'avoue que avec la savic c'est quand même royal pour laver.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++