forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
mon furet, ma furette et moi
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
debchanel

Féminin

PostPosted: Wed 26 Jun 2013 - 15:19    Post subject: mon furet, ma furette et moi Reply with quote

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et j'ai 20 ans. Je vis dans le Nord de la France avec mes deux furets, un chien et un chat.

Mon premier furet est un mâle âgé de 4 ans et demi champagne sevré croquettes et passé viande récemment. Il est adorable, super calin et bisouteur ^^
Mon deuxième ou plutôt ma deuxième est une furette de bientôt 3 mois une petite semi ango black avec une petite bouche de lait. Elle est super speed et comme chaque fureton qui se respecte, ne pense qu'a jouer !

Je m'inscris sur ce forum pour partager sur ces puants et avoir des conseils surtout car même si cela fait 6 ans que je possède des furets, je me considère vraiment comme une novice et on en sait jamais assez ! Mais aussi parce que j'adore la morpho des furetons de la furetière et parce que pour être originale, j'adore les furets bien foncés !

Voila à très vite !
Déborah

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Jun 2013 - 15:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
debchanel

Féminin

PostPosted: Wed 26 Jun 2013 - 15:20    Post subject: mon furet, ma furette et moi Reply with quote

Petit ajout concernant ma furette: elle a été sevrée croquettes et viande et chez moi, BARF uniquement!

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Wed 26 Jun 2013 - 20:09    Post subject: mon furet, ma furette et moi Reply with quote

Bienvenue ^^

Back to top
bidule

Féminin

PostPosted: Wed 26 Jun 2013 - 22:58    Post subject: mon furet, ma furette et moi Reply with quote

hello, bienvenue  a vous 3 .

Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Wed 26 Jun 2013 - 23:17    Post subject: mon furet, ma furette et moi Reply with quote

Bienvenue Smile

Back to top
Visit poster’s website
debchanel

Féminin

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 09:11    Post subject: mon furet, ma furette et moi Reply with quote

Bonjour et merci pour votre accueil  Smile Okay

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 14:13    Post subject: mon furet, ma furette et moi Reply with quote

Bienvenue Smile.

Sont où les photos ???  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
debchanel

Féminin

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 10:23    Post subject: mon furet, ma furette et moi Reply with quote

Bonjour Smile Oui il faut que je mette des photos  Very Happy
Chanel, mon malou lorsqu'il était fureton ( une vraieeeeeee peluche !)

Mon gros, il ya quelque temps

Ma petite puante à ses 6 semaines:

à ses 7 semaines:

Elle, c'est l'inverse de Chanel, c'est vraiment une chipie Laughing

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 12:24    Post subject: mon furet, ma furette et moi Reply with quote

Chanel est très beau ^^
Bienvenue ^^

Back to top
debchanel

Féminin

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 12:30    Post subject: mon furet, ma furette et moi Reply with quote

Merci beaucoup Razz
Oui c'est vraiment un amour, un gros nounours tout doux qui fait pleins de calins et "bisouteurs" Smile

Back to top
bidule

Féminin

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 19:24    Post subject: mon furet, ma furette et moi Reply with quote

ils sont beaux tous les 2. La petite a une tete de coquine  Razz et le grand d un gros nounours, oui.

Back to top
debchanel

Féminin

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 12:55    Post subject: mon furet, ma furette et moi Reply with quote

Oui elle a vraiment une tête de chipie... et c'est une vraie chipie  Laughing

Back to top
Hispano

Féminin

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 13:39    Post subject: mon furet, ma furette et moi Reply with quote

Bienvenu !!

Sont top, je pref ta femelle. Sinon elle n'est pas bouche de lait Wink

Elle à un collier sur la premiere photo ?

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 20:45    Post subject: mon furet, ma furette et moi Reply with quote

Bouche de lait c'est pas comme sa, rien avoir Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
debchanel

Féminin

PostPosted: Sun 30 Jun 2013 - 09:51    Post subject: mon furet, ma furette et moi Reply with quote

Hispano: héhé merci Smile oui elle a un collier sur la première photo, en fait c'est une photo de la naisseuse c'était pour bien que je puisse la différencier des autres sur la photo Smile

Killeurferret: Donc bouche de lait c'est comment plus arrondi?  On peur appeler ça un masque ou une tâche?   Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++