forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Selles liquides

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Raina Arkan

Féminin

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 15:37    Post subject: Selles liquides Reply with quote

Bonjour, 

Je vous écris car je m'inquiète pour mon fureton en effet je n'ai pas changer son alimentation et depuis aujourd'hui ( ou hier ) j'ai remarquer qu'il faisait un peu liquide..
Je ne sais pas quoi en penser ni pourquoi cela est fait ... 

Il est au poulet et aux poussins .. Il n'a pas de croquette.

Vue qu'il n'a pas encore eu ses vaccins vue qu'il a pas encore 3 mois , je vous demande conseil car je connais pas toutes les maladies du furet et j'ai peur que cela en fasse partie.. 

Merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 15:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 15:59    Post subject: Selles liquides Reply with quote

les selles liquide ça peut être du a une maladie ou un stress

tu as changer quelque chose dans les habitude de ton furets dernièrement ?
il n'a pas d'autre symptômes genre perte d'appétit, vomissement ...

(PS : J'ai modifier ton titre pour que se soit plus clair)

Back to top
Visit poster’s website
Raina Arkan

Féminin

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 23:25    Post subject: Selles liquides Reply with quote

Non , j'ai rien changer et aucun autre symptome il mange comme un glouton et c'est très bien payé pour demander a manger --'

Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Sun 30 Jun 2013 - 05:15    Post subject: Selles liquides Reply with quote

Ca peut arriver... tout comme ça peut nous arriver à nous aussi sans qu'on aille courrir chez le doc. Après il ne faut pas que ce soit dans la durée ou accompagné d'autres symptômes.

Donc si demain voir maximum après demain c'est terminé ou si ce n'est pas accompagné d'un de ces symptômes du genre : amaigrissement conséquent, déshydratation (tu pinces la peau, si elle ne revient pas en place il faut le forcer à boire à la pipette ou seringue sans aiguille et véto en urgence!!), aphatie, anorexie, sang dans les selles, vomissement, gencives blanches, tremblements.. ce n'est pas bien grave

Sinon ta furette qui n'était pas  très bien à un moment? elle va meiux?

Back to top
Visit poster’s website
Raina Arkan

Féminin

PostPosted: Sun 30 Jun 2013 - 14:45    Post subject: Selles liquides Reply with quote

D'accord ça marche. Et sinon oui ma furette pete le feux maintenant..

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++