forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Kikou, je nous présente :-)

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Salsaa

Féminin

PostPosted: Sun 30 Jun 2013 - 17:35    Post subject: Kikou, je nous présente :-) Reply with quote

Bonjour à Tous...

Voilà, je suis nouvelle ici... et l'heureuse «Maman» d'un charmant garçon de 6 mois nommé Shadow depuis 1 semaine déja. Il est tellement génial que j'ai l'impression de l'avoir depuis toujours.

Il est mon baptême de fufu. J'ai eu jadis des ratounets, mais la relation est si intense pour une vie si courte, que j'ai cessé d'en avoir après la mort de mon petit dernier. 

J'ai la chance d'avoir une chatte sphynx nommée Bella. Qui est absolument extra  Very Happy  et aura bientôt 3 ans en août. Ainsi qu'un énorme rottweiler nommé Goliath, la crème des chiens  Very Happy , qui lui aura 6 ans début juillet! J'adooooore mes animaux et ils me le rendent vraiment au centuple.

Shadow est le dernier petit arrivé. J'ai vraiment eu un gros coup de coeur et ne le regrette pas du tout! Il a appris son nom en 2 jours, comprend que s'il veut sortir de la cage il doit faire son «pissou»  Mort de Rire  Est très curieux, acharné (faut pas lui voler ses jouets, surtout ceux qui font pouit-pouit), il me suit à la trace! Là il n'a accès qu'à la salle à dîner car je dois barricader certaines issues avant d'explorer les autres pièces. 

Il a présentement une maison bien à lui, je la trouvait grande mais du coup, à l'intérieur, ça semble petit. Donc je viens de commander une super cage que j'aurai cette semaine j'espère! Mon chien n'a bavé d'excitation que les 2 premiers jours, là ça va. Mais je dois «Gérer» car il est Gros mon Goliath et pas conscient de sa pesanteur. Bella quant à elle est très intriguée et le mot est faible. Elle l'a espionné hier et Shadow a même voulu jouer avec elle. Mais bon, comme toute bonne fille qui se respecte, elle est monté sur une chaise Mdr  Wink

Alors voilà... Je vous laisse une photo de mon beau bonhomme que j'adore déja autant que les 2 autres. Et au plaisir de vous lire et en apprendre un peu plus sur ce petit être exceptionnel!  Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Jun 2013 - 17:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sun 30 Jun 2013 - 17:42    Post subject: Kikou, je nous présente :-) Reply with quote

bienvenue a vous deux Smile

Back to top
Visit poster’s website
laughinggas

Féminin

PostPosted: Sun 30 Jun 2013 - 21:00    Post subject: Kikou, je nous présente :-) Reply with quote

Mais regarder moi ce beau gosse!  Cool  Encore un qui ne va pas manquer d'amour...  Wink
Mes parents ont un bouvier bernois aussi et comme ton goliath il se prend pour un caniche x) Je vais les confronter pour la première fois le weekend prochain... (ravalement de salive)

Back to top
Salsaa

Féminin

PostPosted: Sun 30 Jun 2013 - 21:29    Post subject: Kikou, je nous présente :-) Reply with quote

Merci Merci!  Okay

Non il ne va pas manquer d'amour! Loin de là... Je suis folle des animaux et c'Est peu dire! Moi, 2e test aujourD'hui avec Goliath... Le pépé il a fait assez attention mais la boule de poil s'est mis à délirer, courir partout le dos rond, la queue ébourriffée... et il a pas voulu retourner à la salle à dîner  Mort de Rire  Je crois bien que ça va devenir des bons potes de jeux mais sous surveillance  Smile  À suivre donc!

Back to top
debchanel

Féminin

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 08:16    Post subject: Kikou, je nous présente :-) Reply with quote

Bienvenue à vous! il est vraiment mignon, il a l'air dans le gaz sur la photo, trop chou  Embarassed Razz

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 13:03    Post subject: Kikou, je nous présente :-) Reply with quote

Il est vraiment super beau ce shadow ^^

Bienvenue à toi °\(^.^)/°

Back to top
Salsaa

Féminin

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 14:43    Post subject: Kikou, je nous présente :-) Reply with quote

Merci à vous deux!  Mr. Green

Oui il était dans les choux, je venais de le réveiller en prenant des photos et ce, même sans flash! Il est très alerte!  Wink

Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 23:08    Post subject: Kikou, je nous présente :-) Reply with quote

Bienvenue Salsaa  Okay

Back to top
Salsaa

Féminin

PostPosted: Tue 2 Jul 2013 - 02:22    Post subject: Kikou, je nous présente :-) Reply with quote

Merci Stefany  Wink

Back to top
lylow

Féminin

PostPosted: Sun 28 Jul 2013 - 22:04    Post subject: Kikou, je nous présente :-) Reply with quote

Très beau fufu  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++