forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
recherche garde furet paris proche ba,lieu

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » La fureterie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
youenbzh

Masculin

PostPosted: Sun 30 Jun 2013 - 22:16    Post subject: recherche garde furet paris proche ba,lieu Reply with quote

bonjour la personne qui devait garder mon furet est tombée malade . je cherche quelqu'un qui pourrait le  garder du 12 au 20 juillet  C"est un  mâle  de 3 mois d . IL est pucé et vacciné .En fait on part une semaine puis on reieint sur paris et on repart avec lui donc sa nous arrangerait que ce soit a Paris ou pas trop loin.En plus il est tout jeune et on cherche une personne sérieuse (sur leboncoin on est tombé sur des gens un peu louche ) 
cordialement 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Jun 2013 - 22:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sandrinebordeau

Féminin

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 17:36    Post subject: recherche garde furet paris proche ba,lieu Reply with quote

Bonjour,

Je serais ravie d'accueillir votre furet durant votre absence.
Je suis soigneur animalier et moi même propriétaire d'une furette.
J'en garde aussi très régulièrement.
Je vous invite à consulter mon site http://nounoupets.free.fr

Cordialement,
Sandrine

Back to top
Visit poster’s website
Raina Arkan

Féminin

PostPosted: Tue 2 Jul 2013 - 15:00    Post subject: recherche garde furet paris proche ba,lieu Reply with quote

Bonjour,

ta du monde qui se propose aussi ici Wink

http://www.forum-furets.com/

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » La fureterie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++