forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
A vendre 3 furets adultes

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 17:50    Post subject: A vendre 3 furets adultes Reply with quote

Je fais suivre l'annonce d'une copine se trouvant en Belgique. Covoiturage possible.

"A placer 3 sublimes furets carnés ( ne mangerons PAS DE CROQUETTE )

Pour pers sérieuse, motivée et qui connais le furet

suite a divers soucis de santé je me vois contrainte de me séparer des 3 petits rayons de soleil de mon quotidien

par ordre d'age

un superbe mâle de +2kg d'1 an, zibeline a bavette, caractère encore un peu foufou du au jeune age, ne mange QUE des poussins est né chez nous et n'a jamais rien voulu d'autres
(implanté)

une furette albinos de 2 ans ( la mère ) moins difficile, mange des proies ou du barf, picore même quelques croquette, un amour, très gentille, super avec les enfants, jamais mordu, patience de fer
( entière)

un male zibeline black ( 1.8kg ) de 4 ans et demi, santé fragile, ne mange exclusivement que du barf, aura probablement besoin d'un traitement par la suite au vétérinaire, c'est un furet plein de vie et de bonne humeur qui ne laisse pas du tout paraitre son age, très gentil mais plutôt brusque, sociable avec les autres furets lui aussi "

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 17:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++