forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Petite question sur les boules du fufu...

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Delphii

Féminin

PostPosted: Tue 2 Jul 2013 - 09:37    Post subject: Petite question sur les boules du fufu... Reply with quote

coucou à tous et toute!! (sa fesait longtemps que je n'était plus venu ici... mais me revoila ^^ )

voila une tite question vite fait avant que je parte travailler,.... mon furet a une ... GROSSE paires de couille!!! est-ce normal???
c'est vraiment énorme en vrai! et deviennent violette parfois foncé... defois sa dégonfle mais la c'est énorme de jour en jour!! 
voila! j'attend votre réponse! merci! bis!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Jul 2013 - 09:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Tue 2 Jul 2013 - 09:54    Post subject: Petite question sur les boules du fufu... Reply with quote

coucou, j'espère que tu va bien depuis le temps,

c'est normal il est en rut, surement en pic d'ailleurs vu la taille des roustons

Back to top
Visit poster’s website
Stefany

Féminin

PostPosted: Tue 2 Jul 2013 - 14:27    Post subject: Petite question sur les boules du fufu... Reply with quote

Les plaisirs du rut !  Mr. Green

Back to top
Delphii

Féminin

PostPosted: Tue 2 Jul 2013 - 17:59    Post subject: Petite question sur les boules du fufu... Reply with quote

Oui Maefurette je vais bien depuis! :p merci! ^^
oui mais alors la, c'est plus des boules, c'est des castagnettes! mdr! le pauvre, elles sont tellement énormes, que sa traîne par terre c'est horrible! et c'est si violet! sa m'inquiété... 

Back to top
bidule

Féminin

PostPosted: Sat 6 Jul 2013 - 11:56    Post subject: Petite question sur les boules du fufu... Reply with quote

mets lui une culotte pour proteger  Mr. Green

Back to top
Delphii

Féminin

PostPosted: Tue 9 Jul 2013 - 08:43    Post subject: Petite question sur les boules du fufu... Reply with quote

lool  Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++