forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
fufusitting

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Raina Arkan

Féminin

PostPosted: Fri 5 Jul 2013 - 21:47    Post subject: fufusitting Reply with quote

Bonjour,

Je propose mes services pour gardes vos furets pendant la période de vos vacances ou weekends Smile

Je suis située sur Bordeaux ( proche Capucin ) , j'ai 5 furets très sociables.

En générale je propose un rendez vous pour que vous voyez les furets et qu'ils voient les votres pour voir si cela passe si c'est le cas je vous propose la garde donc Wink

Je fait 5 euros par jour . Je demande la nourriture , la cage si possible ( préférable ) , la litière , et si besoin de viande participation.

Je suis donc disponible ces vacances puisque je ne bouge pas de Bordeaux , donc si cela vous dis n'hésiter pas a me contacter par email Wink

Amicalement

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Jul 2013 - 21:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sat 6 Jul 2013 - 03:06    Post subject: fufusitting Reply with quote

Légèrement* dangereux comme concept de présente tes furets ...

Pour les maladie c'est pas le summum

Back to top
Visit poster’s website
Raina Arkan

Féminin

PostPosted: Sun 14 Jul 2013 - 19:57    Post subject: fufusitting Reply with quote

Mais animaux ne sont pas malade après je part du principe que les autres aussi sont vaccinés donc ne devrait pas être malade .
Et aussi je part du principe que tous le monde ne peux pas garder ou emmener son animal en vacance avec lui , et je pense que c'est pire si tu le mets a un gardiennage industriel.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++