forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Néo est arrivé !
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pwak

Féminin

PostPosted: Sun 7 Jul 2013 - 14:00    Post subject: Néo est arrivé ! Reply with quote

Je vous met quelque photos de mon petit Néo qui est arrivé hier matin Smile.
Il s'habitue super bien a sa nouvel maison, joue beaucoup et a déjà fait craquer toute la famille ! 
Le furet parfait ! Seul petit ique, la litière... il dort et joue dedans ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Jul 2013 - 14:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bidule

Féminin

PostPosted: Sun 7 Jul 2013 - 20:32    Post subject: Néo est arrivé ! Reply with quote

il est beau ton ptit  pere. On ne peut que craquer  Very Happy

Back to top
jmlespommes

Féminin

PostPosted: Sun 7 Jul 2013 - 22:44    Post subject: Néo est arrivé ! Reply with quote

trop chou, profite en bien Wink

Back to top
Pwak

Féminin

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 00:19    Post subject: Néo est arrivé ! Reply with quote

Merci pour lui. C'est 450 grammes de bonheur ! :)Il est vraiment adorable, il vient d'ailleurs de s’endormir dans mes bras !

Back to top
enlnl

Féminin

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 16:56    Post subject: Néo est arrivé ! Reply with quote

Il est trop chou profite en bien. Mon ptit malou que j'ai eu bébé était une crème. Je trouve que les femelles sont plus piles électrique, enfin pour les miennes. mais je les adore quand même.

Back to top
debchanel

Féminin

PostPosted: Tue 9 Jul 2013 - 11:21    Post subject: Néo est arrivé ! Reply with quote

Bienvenue à vous, oui profite en bien,ça pousse trop vite !! Razz

Back to top
didier012

Masculin

PostPosted: Tue 9 Jul 2013 - 12:39    Post subject: Néo est arrivé ! Reply with quote

il est booooooooo
tu me le donne pour mes 54 ans aujourd'hui ? Embarassed Mort de Rire

Back to top
Pwak

Féminin

PostPosted: Tue 9 Jul 2013 - 13:11    Post subject: Néo est arrivé ! Reply with quote

Ahah Joyeux anniversaire alors Smile. Je l'adore beaucoup trop pour m'en séparé, je peut te donner des photos de lui, mais pas l'originale ^^.Le petit pépére a pris 50 grammes et fait des bruit de singes, un furet en or !

Back to top
Nibou

Féminin

PostPosted: Wed 10 Jul 2013 - 10:24    Post subject: Néo est arrivé ! Reply with quote

Beau le garçon Okay

Back to top
Pwak

Féminin

PostPosted: Wed 17 Jul 2013 - 19:44    Post subject: Néo est arrivé ! Reply with quote

Des nouvelle de mon petit Néo : Il a la diarrhée :/. Je suis allée voir la veto, elle m'a dit de lui donner un peut de smecta pour que ça s'arrange, ce que j'ai fait ! Ça a été mieux une après midi et là la diarrhée est revenus mais cette fois ci c'est plus granuleux... Il faut savoir que lui fait goutter pas mal de viande en ce moment (Blanc de dinde, fois de génisse...) et c'est depuis ça que la diarrhée a commencé, j'ai aussi pensé au mouche (He oui nous somme en été et elle sont nombreuse :/ ) mais je vérifie bien qu'il n'y ai pas d’œuf dans ça gamelle avant qu'une ne mange ! Des petits conseilles ou idées serait les bienvenus  Wink

Néo et ses 570 grammes Smile

Back to top
lylow

Féminin

PostPosted: Mon 22 Jul 2013 - 00:19    Post subject: Néo est arrivé ! Reply with quote

Bonsoir, le smecta c'est sur plusieurs jours et 3 fois par jour qu'il faut en donner, ça aide à panser l'estomac et les intestins. Ensuite si aucune amélioration il faudra que ton vétérinaire lui prescrive des antibiotiques et antispasmodiques (nous avons eue le cas avec Happy quand il avait 5 semaines et en 1 semaine de traitement tout était rentrer dans l'ordre). Essais aussi de ne pas trop modifier sa nourriture à tout bout de champs (essais de te tenir à une recette équilibrée les prochaines semaines afin de ne pas détraquer d'avantage son système digestif) Je ne suis ni vétérinaire, ni experte mais je te donne juste ces quelques conseils par rapport à mon expérience (4 furets + 1 vison partage notre quotidien)

Back to top
bidule

Féminin

PostPosted: Mon 22 Jul 2013 - 11:45    Post subject: Néo est arrivé ! Reply with quote

J espère que ton p'tit bout va mieux et que tout est rentré dans l'ordre

Back to top
Pwak

Féminin

PostPosted: Mon 22 Jul 2013 - 23:43    Post subject: Néo est arrivé ! Reply with quote

Bonsoir tout le monde ! Merci beaucoup pour les conseils Lylow, je vais les suivre a la lettre : "ne plus modifier sa nourriture" ! Tout va mieux pour Néo, le smecta a fait effet et il est en pleine forme. Il grandit a vu d’œil,  je le re pèse demain, il a bien grossis ses dernier jours Smile

Back to top
didier012

Masculin

PostPosted: Wed 11 Sep 2013 - 22:21    Post subject: Néo est arrivé ! Reply with quote

et rien de plus depuis me temps ?  Embarassed

Back to top
didier012

Masculin

PostPosted: Wed 11 Sep 2013 - 22:21    Post subject: Néo est arrivé ! Reply with quote

heu pardon....depuis LE temps  !! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++