forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Présentation de Dipsie :)

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dipsie

Féminin

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 18:36    Post subject: Présentation de Dipsie :) Reply with quote

Bonjour à tous : )

Voilà après avoir délaissée les forums depuis un bon bout de temps j'ai enfin décidé de m'inscrire et me présenter à votre communauté... Et oui car même sans vous connaître je vous connais tous plus ou moins, je lis ce forum depuis des années (et même quand il était encore sur les groupes msn c'est pour dire xD) mais étant un peu déçu de la "mentalité" de certaines personnes sur la toile dans le milieu furet & co je m'abstiens souvent de partager ma passion en oubliant des fois qu'il existe encore des gens bien, non avare de conseils, qui aime partager sans trop se prendre le chou, et j'ai l'impression, de se que je vois souvent ici, que ça se passe naturellement bien dans l'ensemble et c'est se que j'aime  Embarassed

Bref ça suffit pour l'intro ! Je m'appelle Lucie, j'arrive sur mes 22ans, j'ai quitté le sud ouest et le pays du pruneaux et j'habite depuis peu (enfin 2 ans) sur Tours dans le centre. Je suis tombée amoureuse des furets vers l'âge de 16 ans (bêtement en tombant sur un article à la c** dans un magazine!), de là je n'ai cessé de m'informer comme j'ai pu, et s'en ai suivi m'a première furette qui m'a quitté l'année dernière de vieillesse..entre temps j'ai eu deux autres furets (donc toujours un maximum de trois), mon mâle, Wakito, malheureusement disparu très tôt...et une femelle, Koukaï qui passe une retraite bien paisible à la maison : ) J'ai voulu mettre un peu d'ordre dans ma vie avant de reprendre un autre furet, ça m'a pris pas mal de temps mais bon j'essaye de me faire à la vie "d'adulte" bien difficile comme je peux... C'est chose faite puisque je reprend une petite femelle qui arrivera dans deux semaines, une descendante de mon mâle histoire d'avoir encore un petit bout de lui... Embarassed   J'ai également une border collie de 5 ans, Diouss qui me suis dans toutes mes aventures, je suis une grande fan de berger...

Voilà sinon comme beaucoup de monde ici j'ai un rêve.. celui d'avoir mon vison..(et merde encore une !) J'ai découvert le vison peu de temps après le furet, grâce aux forums bien évidement, ça était le coup de foudre, je me suis toujours renseignée comme une malade, depuis des années, vous allez peut être me prendre pour une folle si je vous dis que je me suis surprise à passer des nuits blanches à lire et éplucher tous les postes dans tous les sens..mon copain me prenait pour une malade, et je l'ai quitté  Mr. Green  Je n'ai jamais envisagé de prendre un vison jusqu'à maintenant, et même au jour d'aujourd'hui je ne suis pas pressée, comme le l'ai dis plus haut je remettais un peu d'ordre dans ma vie et je voulais être suffisamment au point (pied à terre, boulot, moral etc.) pour m'engager avec une bête comme celle ci pendant 10 ans (mes deux petites furettes se sont adaptées plus facilement à mes "situations difficiles"). Mais au jour d'aujourd'hui, je pense être pratiquement prête  2014, 2015, 2016.. on verra bien comment se dérouleront les choses mais je sais qu'un jour j'aurai mon vison... En attendant je continue à contempler tous les nouveaux arrivants des heureux propriétaires chaque années..
Je ne vous demanderez jamais où en avoir un mais si, au fur et à mesure que vous apprendrez à me connaître à travers le forum, quelqu'un aurait un jour la gentillesse de m'ouvrir sa porte histoire d'être confronter à un vison pour de vrai, rien ne me ferai plus plaisir et je pense que ça m'aiderai beaucoup, je suis prête à faire du chemin, j'adore voyager et prendre le train  Embarassed   (j'en ai déjà rencontré quelques uns à l'époque mais plus en mode "moi j'en ai mais attention ce n'est pas parce que moi je peux que toi tu pourras blablabla..." le genre de mentalité que je n'aime pas, je recherche des conseils et moi seule jugera si je me sens apte ou non), mais bon bref on aura tout le temps pour voir ça plus tard!

Sinon à part les mustélidés (et oui des fois je m'intéresse à d'autres choses  sifflotte ) je suis une grande passionnée de dessins, photographies, et tous se qui touchent à l'art en générale, certains on dû même croiser mes portraits animaliers quelques parts... Je suis aussi une accro aux jeux vidéos qui contrastent bien avec ma passion pour la nature...

Désolée encore pour ce petit pavé, longtemps que je ne m'étais pas exprimée !
Au plaisir de vous lire Smile
Dipsie

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 18:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Stefany

Féminin

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 19:05    Post subject: Présentation de Dipsie :) Reply with quote

Extra ta présentation, quel plaisir de lire "un pavé"  Okay

Bienvenue parmi nous Dipsie.

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 19:56    Post subject: Présentation de Dipsie :) Reply with quote

Bienvenue à toi °\(^.^)/°

encore une passionnée de jeux ah ah  Twisted Evil

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 20:22    Post subject: Présentation de Dipsie :) Reply with quote

bienvenue parmi nous Dipsie,
n'hésite pas a nous présenter ta famille a poils Smile

Back to top
Visit poster’s website
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 22:25    Post subject: Présentation de Dipsie :) Reply with quote

Cool Mr. Green bienvenue

Back to top
Visit poster’s website
bidule

Féminin

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 22:49    Post subject: Présentation de Dipsie :) Reply with quote

bienvenue  Smile

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Tue 9 Jul 2013 - 01:20    Post subject: Présentation de Dipsie :) Reply with quote

Maefurette wrote:
bienvenue parmi nous Dipsie,
n'hésite pas a nous présenter ta famille a poils Smile

À POIL !!!!  Heu.... Désolée  Mr. Green
Bienvenue parmi nous! 
C'est quand tu veux que viens te faire mâchouiller par mon gros!

Back to top
Pockito

Féminin

PostPosted: Tue 9 Jul 2013 - 20:26    Post subject: Présentation de Dipsie :) Reply with quote

Bienvenue !!
Des photos !!!

Back to top
lylow

Féminin

PostPosted: Fri 12 Jul 2013 - 11:14    Post subject: Présentation de Dipsie :) Reply with quote

Bienvenue parmi nous !

Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Sat 13 Jul 2013 - 22:12    Post subject: Présentation de Dipsie :) Reply with quote

Bienvenue Mr. Green

Back to top
Shiji

Féminin

PostPosted: Sun 14 Jul 2013 - 13:18    Post subject: Présentation de Dipsie :) Reply with quote

Bienvenue par mi nous c'est toujours agréable de lire un pavé ^^
vivement la présentation de tes poilus :p

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++