forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Vends Visons 8 et 7 semaines
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MinkCity

Féminin

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 21:58    Post subject: Vends Visons 8 et 7 semaines Reply with quote

Bonjour,

Je vends une femelle grise d'environ 8 semaines et un mâle brun de 7 semaines. Vous serez leur première famille.
Pour tous renseignement MP s'il vous palit. Ils sont en Charente

Désolée, ils sont un peu sale sur les photos.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 21:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
milka17

Féminin

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 22:25    Post subject: Vends Visons 8 et 7 semaines Reply with quote

Oh j'adore. Pourrais je en savoir un peu plus sur eux et le tarif merci. J'adore la grise ^^ 
Merci 

Back to top
MinkCity

Féminin

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 22:52    Post subject: Vends Visons 8 et 7 semaines Reply with quote

Il faut que vous m'envoyez un MP (message privé) dans lequel vous m'expliquerez exactement ce que vous désirez savoir sur ces visons.

Merci

Back to top
Delphii

Féminin

PostPosted: Tue 9 Jul 2013 - 08:16    Post subject: Vends Visons 8 et 7 semaines Reply with quote

hooo très intéressent!! surtout le mâle brun!!! je vous contacte!

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Tue 9 Jul 2013 - 17:54    Post subject: Vends Visons 8 et 7 semaines Reply with quote

Super mimi Wink mp envoyé Wink

Back to top
Visit poster’s website
lau62630

Masculin

PostPosted: Tue 9 Jul 2013 - 18:19    Post subject: Vends Visons 8 et 7 semaines Reply with quote

bonjour pouvez vous me dire le tarif de vos vison cdl merci

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 9 Jul 2013 - 19:03    Post subject: Vends Visons 8 et 7 semaines Reply with quote

c'est cool ca, 2 heureux de plus Smile

Back to top
Visit poster’s website
Stefany

Féminin

PostPosted: Tue 9 Jul 2013 - 22:42    Post subject: Vends Visons 8 et 7 semaines Reply with quote

Okay  Longues vies à eux !

Back to top
MinkCity

Féminin

PostPosted: Tue 9 Jul 2013 - 23:59    Post subject: Vends Visons 8 et 7 semaines Reply with quote

Je crois avoir répondu à tout le monde, si j'ai oublié des personnes excusez-moi, renvoyez moi un mp et je prendrai le temps de vous répondre.

On me demande surtout des renseignements sur leur tempérament donc :

Ils sont là depuis hier matin et déjà ils commencent à prendre confiance, ce ne sont pas des bébés de 6 semaines mais ils ne sont pas agressifs, juste encore un peu paumés et impressionnés. Ils se laissent grattouiller et caresser en cage,viennent prendre la nourriture à la main (hier certains ne prenaient pas) se laissent porter mais ils ont encore peur d'être dans les mains. Ils commencent à jouer. Je ne les ai pas tous sorti en pièce mais ceux qui ont eu droit à leur sortie après 15 minutes de méfiance ont commencé à se laisser grattouiller, caresser, pinçouiller, ont un peu joué et sont même grimpés plusieurs fois sur ma tête. Ceux qui les prendront devront au début les laisser venir vers eux, une fois qu'ils auront confiance tout devrait aller.

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 10 Jul 2013 - 16:20    Post subject: Vends Visons 8 et 7 semaines Reply with quote

Alors vendus ou tjs dispo ??

Back to top
Visit poster’s website
MinkCity

Féminin

PostPosted: Wed 10 Jul 2013 - 18:52    Post subject: Vends Visons 8 et 7 semaines Reply with quote

C'est en négociation. Tant qu'ils sont chez moi ou que je n'ai pas une réservation ferme ils sont toujours dispo.

Voilà les loulous qui poussent bien

Back to top
MinkCity

Féminin

PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 11:18    Post subject: Vends Visons 8 et 7 semaines Reply with quote

"P'tit brun" part demain rejoindre son nouveau foyer.

La jolie "grisette" est encore en attente d'une famille stable, compétente et aimante.

Back to top
MinkCity

Féminin

PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 11:31    Post subject: Vends Visons 8 et 7 semaines Reply with quote

lau62630 wrote:

bonjour pouvez vous me dire le tarif de vos vison cdl merci
Votre message c'était perdu au milieu des autres. Envoyez moi un mp je vous prie. Seule la grise est dispo. Par contre elle ne se résume pas qu'à un tarif, j'espère que vous avez d'autres questions sur elle. Je demande juste que ses futurs adoptants aient aussi un minimum de bon sens et de conviction en la prenant.

Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 13:52    Post subject: Vends Visons 8 et 7 semaines Reply with quote

super, encore des heureux!!!!!!!!!!!!! Okay

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 15:43    Post subject: Vends Visons 8 et 7 semaines Reply with quote

Qui est l'heureuse elu :=)

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++