forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
poussins sur saint-Etienne?

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
menschi

Féminin

PostPosted: Wed 10 Jul 2013 - 18:09    Post subject: poussins sur saint-Etienne? Reply with quote

Bonjour,

En septembre prochain j’emménage sur Saint-Etienne avec mes deux puants et vu que je serai plus en coloc je me suis dit que c'était l'occasion de passer au pioux, y a t'il des gens sur ST-ET qui commandent chez st laurent? Vous savez où est le point de livraison? je crois que c'est Lyon ?

Y a t'il un magasin genre Maxi-Zoo qui vend des poussins dans la région?

Si il y a des personnes qui commandent et revendent des pioux dans la région je serai intéressée par l'achat réguliers.

Combien de temps on peut faire avec 10 kilos de poussins et deux furet mâles?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Jul 2013 - 18:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Okhmhaka

Féminin

PostPosted: Tue 20 Aug 2013 - 11:30    Post subject: poussins sur saint-Etienne? Reply with quote

Bonjour,
J'habite dans la loire et je commande à Saint-Laurent.
Le livreur passe normalement sur Saint-Etienne tous les deux mois, le point de ralliement est l'aire d'autoroute de Saint-Chamond.
Ceci-dit, même quand il n'est pas censé s'arrêter à Saint-Etienne, il y passe quand même, donc il est possible de commander tous les mois.
As-tu besoin d'autres renseignements ?

Back to top
menschi

Féminin

PostPosted: Wed 25 Sep 2013 - 11:44    Post subject: poussins sur saint-Etienne? Reply with quote

merci pour la réponse, malheureusement je n'ai pas de voiture donc ça va etre dur de me rendre sur l'air d'autoroute.

Arf j'ai encore un mois pour trouver une solution, sinon ce serra retour au Barf.

Back to top
Okhmhaka

Féminin

PostPosted: Thu 26 Sep 2013 - 21:12    Post subject: poussins sur saint-Etienne? Reply with quote

Tu habites où exactement ? Quel quartier ? Par mp si tu préfères. On peut peut-être s'arranger.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++