forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
un vison d'amerique pour compagnon
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hikari

Féminin

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 00:35    Post subject: un vison d'amerique pour compagnon Reply with quote

Je pense que le vison est un excellent animal de compagnie pour les propriétaires à qui il est adapté  Okay Depuis que j'ai ma puce ce n'est que du bonheur, jamais je ne me suis sentie aussi à l'aise et proche avec un animal ! Elle me passionne vraiment !
Le vison ne convient pas à tout le monde mais bordel quand il nous convient c'est un vrai bonheur Embarassed Certains visons deviennent de bons animaux de compagnie après enormément de travaiil mais c'est ce travail qui crée un lien unique entre l'homme et l'animal.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 00:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 09:25    Post subject: un vison d'amerique pour compagnon Reply with quote

pk tjs afficher un certain elitisme, a peine avoir eut un vison ? l'humilité ca vs parle ..
si le vison va a une mome de vingt ans alors il va a toutes (celles qui en désirent un)
les caniches non plus ne vont pas a tout le monde, pourtant leurs proprios ne sont pas aussi...

si j'avais tenu le 10eme de votre discours, aucune de vs n'auriez un vison !!

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 09:34    Post subject: un vison d'amerique pour compagnon Reply with quote

rien de mechant ds mes propos hikari  !!

Back to top
Visit poster’s website
Hikari

Féminin

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 11:01    Post subject: un vison d'amerique pour compagnon Reply with quote

Pourquoi avoir déplacé mon commentaire du "Vison de compagnie" en post ?
Je ne vois pas en quoi l'âge serai une condition d'adoption pour adopter un vison.
Le tout est de savoir si la personne a bien pris connaissance de l'espèce, si elle a le temps, la passion, si elle saura l'éduquer et le rendre heureux.
A partir de là, si toutes ces conditions sont cochées je ne pense pas qu'il faille dire quelque chose ...
Un môme de 20 ans comme tu dis peut mieux s'occuper d'un animal qu'un mec de 40 ... ce n'est vraiment pas l'âge qui compte.

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 11:23    Post subject: un vison d'amerique pour compagnon Reply with quote

je l'aurais parié..
l'age n'avait aucune importance mais vu que c'est toi qui parle..tu n'en as pas 40, donc..

c'est un discours de me**e..
vous faites la promo d'une main, en ramener des caisses pour des inconnues qui peuvent vs raconter n'importe quoi sur le web, et de l'autre vs vs la peter en affirmant "moi je" mais les autres, non sans avoir eut l'aval de .. qui ? toi ou tes copines, loll laissez moi rire.. vs trafiquez du vison a tout va loll. moi ca me va, ca fait monter les prix et ca fait la promo, continuez !!

Que connaissais tu du vison avant d'avoir cette visonne, a vrai dire que connais tu du vison .. a priori pas gd chose hein ...

je le redis, si j'avais tenu votre discours de merde, tu n'aurais pas de visons ..

j'm pas l'elitisme lorsqu'il est argue par des arrivistes !!

et voila comment un post part en sucette alors qu'il n'y avait pas matiere a.. vous vous la peter trop les jeunettes, vs vs sentez plus !! OMG, que c'est bon lol!

Back to top
Visit poster’s website
Hikari

Féminin

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 13:45    Post subject: un vison d'amerique pour compagnon Reply with quote

La vérité c'est que je n'ai rien fait pour que l'on m'emmerde autant, j'ai comme promis donné des nouvelles d'Athéna pour ne laisser personne dans le doute, certains vont même venir la voir mais après ça je m'en prends encore plein les dents. A peine je dis deux mots c'est l'apocallypse ...

Je n'ai jamais ramené de visons, ni replacé, ni revendu. Pour quelles raisons on m'accuse de ça ? Quand tu parles de moi tu dis "vous" mais je ne suis pas plusieurs personnes à part entière. Les gens font ce qu'ils veulent mais je te serais reconnaissante de t'attaquer à ces personnes directement plutôt qu'à moi, c'est plus franc.

Back to top
tagada

Féminin

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 13:52    Post subject: un vison d'amerique pour compagnon Reply with quote

plus que de l'élitisme, c'est de la prétention ce genre de discours!!tu as une visone depuis quelques jours à peine et tu fais déjà ta belle en disant que le vison est fait pour toi, bla bla bla. 
aurais-tu dit la même chose si tu avais eu une visone moins sympa? car là clairement c'est pas toi qui est faite pour le vison, mais athéna qui est super cool!!

un peu d'humilité ma grande, ça ne te fera pas de mal!!! 

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 13:55    Post subject: un vison d'amerique pour compagnon Reply with quote

ne prends pas tout pour toi hikari .. je rebondis juste sur ce que tu as dis, mais je parle large .. zen !

Back to top
Visit poster’s website
Hikari

Féminin

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 14:10    Post subject: un vison d'amerique pour compagnon Reply with quote

Même si j'aurais eu une visonne moins sympa je me serais bien accrochée, ça ne m'aurais pas empêché d'être passionnée. Je suis d'ailleurs partie sur ce point connaissant le passé d'Athéna, c'est la moindre des choses.

Athéna est cool avec qui sait interagir avec elle. Crois moi, une personne qui ne sait pas s'y prendre avec elle, elle a vite fait de lui faire comprendre.
Mais Tagada, ça te fais tellement rager de voir réussir les gens que tu ne porte pas dans ton coeur. Tu aurais préféré que je m'écrase comme une m**de, on le sait.
Tu me fais rire dans tes propos, on croirait que tu te sent me connaitre par coeur (mais c'est bien loin d'être le cas). Comme dirais Manu, on ne connais pas les gens
derrière un écran.

Back to top
Hikari

Féminin

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 14:11    Post subject: un vison d'amerique pour compagnon Reply with quote

Enfin, je ne sais pas quel modo a fait ce post, mais certains en profitent pour mettre le feu aux poudres ...

Back to top
tagada

Féminin

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 14:26    Post subject: un vison d'amerique pour compagnon Reply with quote

oh non je ne prétends pas te connaître. je te l'ai dit, à voir comment tu es sur les forum péter plus haut que ton cul, ça ne m'intéresse pas de te connaître. 

ça ne me fait pas de te voir réussir. en ça je suis contente pour la petite car elle ne demande qu'à avoir une belle vie.
ce qui me fait rager c'est toi, ta façon de parler qui donne l'impression que tu sais tout depuis que tu as ta visone, ton manque cruel d'humilité. 
on dirait une gamine qui fait sa fière avec son nouveau jouet.

après si je te fais rire, c'est déjà une bonne chose ^^

Back to top
Hikari

Féminin

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 14:34    Post subject: un vison d'amerique pour compagnon Reply with quote

C'est ton impression ok, mais ton impression n'est pas forcément la bonne. Je ne vois pas ce qui te fais penser ça mais bon ...

Que je sais tout depuis que j'ai ma visonne ? J'ai dis quoi depuis que j'ai ma visonne ? Je donne juste des nouvelles. Si avec ça je sais tout ...
Oui je connais plus que les bases du vison et c'est bien le minimum à avoir dans ses bagages avant d'adopter. Si depuis 3 ans de recherches je ne connaissait
rien ça serai vraiment grâve ... Il faut peut être avoir de l'humilité, mais quand on se fait rabaisser on n'enfonce pas le clou dans le bois !

Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 16:00    Post subject: un vison d'amerique pour compagnon Reply with quote

Ce qui fait peur c'est qu'on dirait qu'il n'y a pas de place au doute... tu sais tout, vous savez tout.. non on ne peut pas tout savoir.Tu viens juste d'avoir ta visonne, attends avant de dire que tu connais.. tu apprends et tu apprendras encore.. même au 3eme visons... au 4 eme...etc, etc...

Ce qui me fait rire, et ce n'est pas pour toi que je le dis mais de façon générale et ça concerne aussi des membres de ce forum, c'est que certains se croient faire partie d'une élite et deviennent franchement pompeux en se targuant à ceux qui veulent un vison un "non mais tu crois quoi les visons ça tombe pas du ciel!! moi je  l'ai mérité le mien!! et blablabla et patati et MOI JE et MOI SI". Mais vous l'avez mérité plus que les autres votre vison? de quel droit? et de quel droit certains osent parler ainsi aux autres? quelle belle entrée en matière pour le futur adoptant!! si c'est pas fait pour vous dégouter du monde net-vison...  apprenez que vous aussi vous avez vécu sans vison, et d'avoir un vison ne vous rend pas meilleur ou supérieur... p'te pire pour certains..

Vous n'avez qu'un vison ma foi.. personne se la pète d'avoir un chien ou un chat tout de même.

Back to top
Visit poster’s website
Hikari

Féminin

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 16:53    Post subject: un vison d'amerique pour compagnon Reply with quote

Je n'ai pas dis que je connaissait tout, on en apprends tous les jours avec un animal. Chaque animal a sa personnalité, sa façon d'être ...

On a le droit de débuter dans tous les domaines, sinon le monde serait bien triste.
Ce qui est pompant ce sont ceux qui prennent un vison sans se renseigner avant, qui veulent limite qu'on leur apporte un animal sur un plateau ...
Je suis d'accord avec ce que tu dis.
Par contre il faut vraiment avouer que le vison n'est pas fait pour tous le monde .. au même titre qu'un chien, qu'un chat, qu'un furet ... Il ne faut pas
s'arrêter au physique de l'animal mais surtout se passionner pour sa façon d'être. Par exemple : les chats ne sont pas l'animal qui me conviendrait

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 16:59    Post subject: un vison d'amerique pour compagnon Reply with quote

c'est a chacun de se faire une idée, voir de se tromper sans que d'autres jugent pour eux ..
tu etais tout le monde il y a encore qq jours et crois moi je sais de quoi je parle, des visons j'en ai vendu au jour d'aujourd'hui... qq'uns !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 of 11

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++