forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
SUSHI ET NALA

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dami

Féminin

PostPosted: Thu 18 Jul 2013 - 20:16    Post subject: SUSHI ET NALA Reply with quote

En ce moment, je n'en ai que pour Baloo, je ne fais que vous parler de lui. Alors aujourd hui, je me suis dis qu'il serait bien que je vous présente ma Sushi (même si vous la connaissez déjà, vous m'avez apporté beaucoup d'aide pour la passer des croquettes aux pioux) et sa fille Nala petite puce de 3 mois et demi.

Aujourd hui, j'ai passé ma journée à leurs faire une pièce que pour eux !!! Un vrai palace. Smile  Demain je prendrais des photos et je ferais une petite vidéo pour vous montrer tout ça.

En attendant, voila quelques photos.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Jul 2013 - 20:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bidule

Féminin

PostPosted: Thu 18 Jul 2013 - 20:27    Post subject: SUSHI ET NALA Reply with quote

Trop choupinou sa truffe en gros plan Very Happy j adore leur pif aux poilus avec leur petite moue boudeuse Okay

Back to top
bidule

Féminin

PostPosted: Thu 18 Jul 2013 - 20:28    Post subject: SUSHI ET NALA Reply with quote

Une pièce rien que pour les fufus,.....mon rêve, mieux qu une cage xxxxl suite royale Very Happy

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Thu 18 Jul 2013 - 20:29    Post subject: SUSHI ET NALA Reply with quote

c'est clair ^^

Back to top
Dami

Féminin

PostPosted: Thu 18 Jul 2013 - 20:57    Post subject: SUSHI ET NALA Reply with quote

Laughing  Tout mon entourage me dit que je suis folle !!! Ils ont peut être raison Rolling Eyes  Mais comme je me moque de ce que l'on peut dire à partir du moment ou moi je suis contente et que mes fufus sont bien, c'est pas grave.

Back to top
bidule

Féminin

PostPosted: Thu 18 Jul 2013 - 22:10    Post subject: SUSHI ET NALA Reply with quote

Fais toi et fais leur plaisir à tes loulous, c est ce qui compte; le reste,............ Wink

Back to top
Dami

Féminin

PostPosted: Sun 21 Jul 2013 - 12:31    Post subject: SUSHI ET NALA Reply with quote

Voilà, j'ai enfin eu le temps de faire quelques photos et vidéos de la pièce réservée à mes loulous. Ils sont heureux comme des fous la dedans. Et moi aussi d'ailleurs, car je peux enfin ouvrir mes portes et fenêtres sans avoir peu qu'ils se sauvent !!! Et par cette chaleur ça fait du bien.

Back to top
Dami

Féminin

PostPosted: Sun 21 Jul 2013 - 12:33    Post subject: SUSHI ET NALA Reply with quote

Bon, je suis vraiment trop nul, la vidéo je n'y arrive pas comme vous m'avez dit. Alors je fais à ma façon. Modifiez si vous pouvez, merci !!!

http://youtu.be/8u_pWo0X3qI

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Sun 21 Jul 2013 - 12:41    Post subject: SUSHI ET NALA Reply with quote

Back to top
bidule

Féminin

PostPosted: Sun 21 Jul 2013 - 16:23    Post subject: SUSHI ET NALA Reply with quote

Dis, tu veux nous adopter , mon fufu, sa future copine et moi Crying or Very sad ????

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Sun 21 Jul 2013 - 18:52    Post subject: SUSHI ET NALA Reply with quote

XD ne désespère pas bidule.

Et Dami non plus pour les videos y a pas besoin d'être expert lol tu cliques sur video, tu mets l'adresse là où il faut tu envoie, tu copies le lien qu'ils te fournissent et hop lol je vais te faire un tuto en image si ça continue XD

Back to top
Dami

Féminin

PostPosted: Sun 21 Jul 2013 - 21:49    Post subject: SUSHI ET NALA Reply with quote

Laughing  Ben oui bidule si tu veux, je t adoptes, mdr !!!! Je te trouverais bien une petite place. Ils sont bien mes loulous la. Vous comprenez pourquoi maintenant mon entourage me traite de dingue !!!  Rolling Eyes

Et merci pour la mise en vidéo en direct  Okay . Vous avez vu, elle y est la vidéo mais en petit. Bizzard.  Sad

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sun 21 Jul 2013 - 22:35    Post subject: SUSHI ET NALA Reply with quote

elle est chouette leur pièce Smile
Baloo s'éclate avec ta plus jeune ^^

Back to top
Visit poster’s website
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Sun 21 Jul 2013 - 22:36    Post subject: SUSHI ET NALA Reply with quote

Oui et qui ne marche pas, ça me l'avais fait une fois en mettant le lien direct fourni par youtube, alors j'avais essayé avec le lien de la page de la video (situé en haut du navigateur) et après ça marchait ^^

Back to top
Cathy64

Féminin

PostPosted: Mon 22 Jul 2013 - 11:33    Post subject: SUSHI ET NALA Reply with quote

exelent cette piece !!
je vais peut etre faire un truc dans le style tiens surtout avec le temps qu'il fait sa sera plus pratique

merci pour l'idée Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++