forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Vend 2 fufus males avec cage et accessoires (67)

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chloé67

Féminin

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 13:59    Post subject: Vend 2 fufus males avec cage et accessoires (67) Reply with quote

Bonjour,

Je me permet de venir ici pour trouver une bonne famille à mes 2 loulous, ce sont deux males castrés, vermifugés, pucés, vaccinés.

Nourris au croquettes totally ferret, un albinos et un zibeline.

L'albinos : Chausson aura 4 ans au mois d'aout
Il est calme, propre, non mordeur, indépendant.

Le zibeline : Sky a eu 2 ans
Il est plutôt très joueur, non mordeur aussi, énergique.

Ils sont à vendre ensemble car Sky a toujours vécu avec chausson, c'est un binome que je n'imagine pas séparer, ils ont besoin l'un de l'autre.

La cage est un clapier en bois pour extérieur acheté début 2013.

Pour plus d'informations vous pouvez me joindre par MP.

Pas sérieux s'abstenir !

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 13:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 14:46    Post subject: Vend 2 fufus males avec cage et accessoires (67) Reply with quote

Je déplace le sujet dans la bonne section Wink

Back to top
Visit poster’s website
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Fri 19 Jul 2013 - 18:09    Post subject: Vend 2 fufus males avec cage et accessoires (67) Reply with quote

Bonjour, je peux te demander pourquoi tu les vends, si ce n'est indiscret, sinon ne réponds pas =)

Back to top
lylow

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jul 2013 - 16:39    Post subject: Vend 2 fufus males avec cage et accessoires (67) Reply with quote

Bonjour il serait bien aussi que tu précise que Sky à quelques soucis de santé (crise d’épilepsie, boule sous la mâchoire) et je pense aussi de demander au futur adoptant de prendre contact avec la naisseuse de Sky pour qu'elle puisse continuer à avoir de ses nouvelles car elle tient beaucoup à avoir des nouvelles des Shivachoux, c'est une femme très gentille et très sympathique, tu t'es engagée lors de l'adoption de Sky à lui donner de ses nouvelles donc je pense que tu lui dois au moins ça. J'espère que tes loulous trouveront une super famille d'adoption et que Sky n'en souffrira pas trop! (il fait des crises d’épilepsie, il me semble lorsqu'il y a des changements important dans sa vie, si j'ai bien retenue en lisant les posts qui le concerne sur "furet-mania")

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jul 2013 - 16:40    Post subject: Vend 2 fufus males avec cage et accessoires (67) Reply with quote

en effet c'est peut être quelque chose à dire  Wink

Back to top
lylow

Féminin

PostPosted: Sat 20 Jul 2013 - 22:10    Post subject: Vend 2 fufus males avec cage et accessoires (67) Reply with quote

Je pense que rajouter des photos de Chausson et Sky pourrait aider pour un coup de cœur d'un futur adoptant, surtout qu'ils sont très beau tous les deux ! Et pourquoi ne pas multiplier les chance de leur trouver une nouvelle famille en publiant également une annonce sur "furet mania"forum où tu les a présentés et où tu donnait régulièrement de leur nouvelles, d'ailleurs ils y ont leurs fans là-bas alors peut-être que l'un ou l'une d'entre eux souhaiterai te les racheter.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++