forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Les furets et l'été

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Umbrya

Féminin

PostPosted: Mon 22 Jul 2013 - 21:36    Post subject: Les furets et l'été Reply with quote

Bonjour, tout ça pour une simple question vos furets dorment -ils énormément l'été moi celui de trois se réveille que pour mangé est ce normal ? 
on nous a dit qu'il était joueur mais là c'est surtout très dormeur et le peu qu'il de réveille c'est pour faire son petit tour ou mangé puis redodo.

le petit ne mange pas énormément je lui propose beaucoup dans la journée mais aujourd'hui pas trop d’appétit il préféré s'amusait mais je m’inquiète facilement pour ça croissance

les poussins pas trop son truc alors je lui donne surtout du barf à 9 semaines en cette saison avez-vous une idée de la quantité qu'il devrait mangé ? 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Jul 2013 - 21:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Umbrya

Féminin

PostPosted: Mon 22 Jul 2013 - 21:37    Post subject: Les furets et l'été Reply with quote

dsl pour les fautes  Embarassed

Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Tue 23 Jul 2013 - 01:40    Post subject: Les furets et l'été Reply with quote

Logiquement un jeune même en été devrait bien manger, du moins se venger à la fraiche. Après ça arrive qu'ils aient des passades  d'un jour ou deux où ils se nourissent peu mais après ça revient.

Tu peux le sortir justement le matin et le soir voir la nuit si tu as un mode de vie compatible... et la nuit dose bien la bouffe, ils mangent plus que la journée!!

Demain lève toi à 6 heures et vois comment il réagit en le stimulant (jeux, mise avec un furet sympa et joueur...).. il devrait bien bouger à son âge.. si c'est pas le cas, vérifie bien son état général, véto en cas de doute.

Back to top
Visit poster’s website
Umbrya

Féminin

PostPosted: Tue 23 Jul 2013 - 07:40    Post subject: Les furets et l'été Reply with quote

d'accord je vais faire ça, le jaune d’œuf c'est juste une fois par semaine ? je lui en est donné un hier il ses régalé avec mais bon j'aimerai surtout qu'il mange le reste aussi, là il veut joué il s'amuse avec c'est jeux si je le lâche c'est la fête mais il ne pense qu'à ça depuis hier s'amusais hier soir tard pareil je lui propose de nouveau de mangé il prend quelque morceau (et vraiment pas grand chose ) puis retourne à ses joués, lui retirer ça ne marche pas. 

Back to top
Cathy64

Féminin

PostPosted: Tue 23 Jul 2013 - 13:22    Post subject: Les furets et l'été Reply with quote

Le miens a 4mois et il est a fond même en pleine journée 
Il court puis fait la carpette puis repart

Back to top
Umbrya

Féminin

PostPosted: Tue 23 Jul 2013 - 14:46    Post subject: Les furets et l'été Reply with quote

entre les dodo oui il s'amuse bien aussi il pense qu'a ça il se défoule un gros coup en courant sautant dans ça tente avec ses balles quand il a fini redodo je lui remplit le bac de douche il aime l'eau puis ça rafraîchi maison là je vais  re-proposé le miam miam il va mangé 3 morceau puis va sauté sur ses joués...

Back to top
Umbrya

Féminin

PostPosted: Tue 23 Jul 2013 - 18:46    Post subject: Les furets et l'été Reply with quote

il m'a mise Hors service là épuisant cette boule de nerf  Wink

Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Wed 24 Jul 2013 - 05:20    Post subject: Les furets et l'été Reply with quote

C tout bon alors s'il est speed. Surveille la prise de poids au lieu de focaliser sur la quantité de bouffe.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++