forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
help please : repas pour enfant...
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pajy

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 00:40    Post subject: help please : repas pour enfant... Reply with quote

Ceux qui ont des enfants dans leurs entourage, ca mange quoi ces choses la à 4 ans???

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 00:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 00:50    Post subject: help please : repas pour enfant... Reply with quote

Comme toi
entree plat fromage, yaout fruit

Back to top
Visit poster’s website
Tijuana

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 02:08    Post subject: help please : repas pour enfant... Reply with quote

Ca dépend des gosses, t'en as qui bouffent rien, d'autres qui mangent tout..bref

Tu fais steak-frite, steak pates, purée.. et encore y'a des gosses qui veulent pas de viandes rouges donc tu gardes du jambon ou des knacki au frigo au cas ou.

Entrée : tomates, tomates cerise.. certains gamins sont "alergique" à tout ce qui est vert donc salade verte que pour ceux qui en mangent

Dessert : un bon gateau au chocolat avec glaçage chocolat parsemé de vermicelles colorés et autre décors coloré au sucre.

Si c'est pas sage ça mange des claques aussi Mr. Green bon ok je sors..

Back to top
Visit poster’s website
Stefany

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 02:09    Post subject: help please : repas pour enfant... Reply with quote

Mac Do, Quick, Kfc, des bonbons, des gâteaux ... Surtout pas de légumes hein !  Arrow Arrow Arrow

Back to top
Tijuana

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 02:12    Post subject: help please : repas pour enfant... Reply with quote

c'est toxique les légumes.. c'est bien connu!!

en tout cas s'ils aiment pas tu le sauras :

-"bah c'est  dégueu!!"
-"beurk on dirait du caca..."

ou pire encore quand ils crachent la boucher qu'ils viennent de mettre dans leur bouche dans leur assitette ou vont au chiotte genre je dégueule tellement c po bon... gerbe

c'est marrant mais quand c'est pas tes gosses et quand c'est pas ta bouffe  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Nath

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 02:32    Post subject: help please : repas pour enfant... Reply with quote

Pour les enfants d'invités c'est toujours bien d'avoir des pizzas au congélo. Succès assuré et au moins t'es sûr qu'ils recrachent pas ton foie gras sous la table.Sinon à 4 ans, jambon/frites, ça passe toujours nickel. Ou jambon/coquillettes.

Back to top
Visit poster’s website
Pajy

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 07:56    Post subject: help please : repas pour enfant... Reply with quote

hier c'etait jambon purée. Et la je bug pour ce soir!

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 08:03    Post subject: help please : repas pour enfant... Reply with quote

il fait chaud

concombre, saucisse strasbourg frites, yaourt et fruit

Back to top
Visit poster’s website
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 10:40    Post subject: help please : repas pour enfant... Reply with quote

ou couscous petit pois ! oui bon je sais ça peut paraitre étrange mais ma mère en a toujours fait et on aimait ça ^^

Back to top
Anonyma

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 11:02    Post subject: help please : repas pour enfant... Reply with quote

Tijuana wrote:

Si c'est pas sage ça mange des claques aussi Mr. Green bon ok je sors..

Lol, toujours le bon mot  Okay Okay

Jambon Coquillette c'est une bonne idée!

Back to top
lylow

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 12:46    Post subject: help please : repas pour enfant... Reply with quote

Pour les pâtes les coquillettes ont toujours beaucoup de succès chez moi, sinon tu peux aussi essayer les pâtes alphabet ils adorent aussi, pour changer du jambon, tu as les knackis et les bâtonnets de poissons panée qui fonctionnent très bien aussi chez moi  Okay En déssert un petit pot de glace vanille-chocolat ou vanille fraise, un flamby, ou bien la valeur sûre les petits suisses aux fruits, fromage : la vache qui rit, le kiri, le mini babybel et le ficelo.

Back to top
Hispano

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 13:14    Post subject: help please : repas pour enfant... Reply with quote

La polenta !

Tant que c'est gras, généralement ils aiment

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 13:20    Post subject: help please : repas pour enfant... Reply with quote

Les légumes c'est pas une généralité Wink

Ma fille à deux ans et elle adore les légumes... Elle mange de tout...
Elle sont concept c'est tous ce qu y rentre dans la bouche à maman sa rentre dans la bouche à Cerïse...

C est une ouf de fromage (tous) avec une grosse préférence pour le chèvre... C'pas ma fille pour rien Mr. Green

Elle kiff les compotes aussi

La pizza elle avais pas aimer elle a finit par terre lol 

Back to top
Visit poster’s website
Pajy

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 13:34    Post subject: help please : repas pour enfant... Reply with quote

Hispano wrote:
La polenta !

Tant que c'est gras, généralement ils aiment

Le gras c'est la santé....

Bon on va voir! Au pire je lui file un piou

Back to top
Hispano

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 13:38    Post subject: help please : repas pour enfant... Reply with quote

Tu peux aussi marchander.. Si tu mange les légumes, je te donne une glace en dessert  Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++