forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
J'aimerais adopter un furet ou un vison

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manous

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 15:11    Post subject: J'aimerais adopter un furet ou un vison Reply with quote

Bonjour, après beaucoup de garde et de conseil j'aimerai me lancer.
Adopter un fufu ou un vivi
Un vivi jeune bien sûre pour pouvoir l'éduquer plus facilement car difficile à dresser adulte ou un fufu de tout âge et sexe (enfin si possible pas trop vieux quand même mais jusqu à 2 ou 3 ans) mais jeune pour les deux encore mieux
Par contre j'aimerai bien un fufu vraiment tout noir ou avec le bout du nez blanc ou angoras n'importe quelle couleur ou une autre couleur sympas à vous de me surprendre!!!!
Pour le vivi peut m'importe
La nourriture, je me renseigne pour les poussin si je peux en avoir dans mon departement et il y auras du barf maison que j'ai vut sur votre site
l'habitat, en semi liberté avec parc sécurisé sur la terrasse et petite piscine (pour vison surtout), et cage intérieur (les vitrine d'animalerie que j'ai recup et un peu arranger pour etre mieu ventiler et etre fraiche pas trop chaud), j'ai aussi une cage à fufu a etage vendu dans les animalerie, sinon je pourrai aussi faire une cage plus solide je suis bricoleuse (vut que je renove des meubles et en fait certains)
Je suis au foyer

Voilà

Je suis maman de 4 ratoux et 1 poisson

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 15:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 16:43    Post subject: J'aimerais adopter un furet ou un vison Reply with quote

Pour le vison je ne sais pas si tu trouveras encore jeune à cette période, les adoptions se font en général en juin je crains que ceux qu'il reste ne soit trop vieux pour une éducation "simple" idéal à 6-7 semaines. Mais peut être y aura-t-il des opportunités comme l'annonce actuellement sur le forum.

Les furets il y a encore possibilité jusqu'a la fin de l'été à mon avis, certains sont d'ailleurs encore à placer bébés sur le forum. Après si tu le veux pas trop vieux mais que bébé ne te dérange pas l'élevage de la furetière vend des jeunes femelles et mâles (entre 1 et 2 ans) que tu trouveras dans les annonces. Mais je vois que tu as une idée de couleur bien précise et typé angora donc ce sera peut être plus fastidieux.

En tout les cas bon courage pour ta recherche =)

Back to top
manous

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 18:03    Post subject: J'aimerais adopter un furet ou un vison Reply with quote

merci beaucoup si tu voit des annonce qui pourrai m'interessée je suis preneuse

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 18:21    Post subject: J'aimerais adopter un furet ou un vison Reply with quote

alors tu as celle-ci pour les visons : Deux visons males à placer 

Back to top
manous

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 23:30    Post subject: J'aimerais adopter un furet ou un vison Reply with quote

oui j'ai contacter la personne, pensez vous que celui de 1 an m’intéresserai aussi car le petit réserver pour le moment mais pour une première arriverai je avec un adulte

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 23:33    Post subject: J'aimerais adopter un furet ou un vison Reply with quote

Je ne dis pas que c'est impossible car avec patience et persévérance beaucoup de choses sont possibles, cependant je pense que pour une première expérience l'avoir à un an n'est pas forcément simple, mais s'il a été manipulé et qu'il est sociabilisé ça peut marcher, mais rien ne garantit qu'il s'entende avec vous, parfois, comme le furet ils peuvent être exclusif et une relation de confiance avec une autre personne peut être dur à instaurer. 

Il faut vous renseigner sur le caractère du vison en question.

Back to top
manous

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 23:51    Post subject: J'aimerais adopter un furet ou un vison Reply with quote

d'accord je vais me renseigner

Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Wed 31 Jul 2013 - 21:45    Post subject: J'aimerais adopter un furet ou un vison Reply with quote

Si vous avez du temps pour lui, de la patience et du courage quand même (car s'il est difficile il en faudra) pourquoi pas?

Moi je sais que j'en saurai pas capable actuellement pourtant j'ai déjà l'expérience vison et furet, chaque personne est différente ...

Le mieux est de bien se renseigner auprès de la personne qui le place, puis de bien évaluer le travail à faire sur cette bête!

On peut également tomber sur des furets tout autant difficile !! Du bon et du moins bon partout Wink

Bonne recherche!!

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Thu 1 Aug 2013 - 14:01    Post subject: J'aimerais adopter un furet ou un vison Reply with quote

Si t est motivé tu peut arrive à quelque chose de bien avec un adulte  Wink

Back to top
Visit poster’s website
manous

Féminin

PostPosted: Thu 1 Aug 2013 - 20:04    Post subject: J'aimerais adopter un furet ou un vison Reply with quote

moi je suis motivé, j'ai déjà pris en charge des visons en garde pas toujours facile, et des furets, j'ai même réussit à en dresser pendant que je les garder, les maitres étaient ravi, j'ai du temps car maman au foyer et de la patiente.

Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Thu 1 Aug 2013 - 20:21    Post subject: J'aimerais adopter un furet ou un vison Reply with quote

Alors ... Mr. Green

Back to top
manous

Féminin

PostPosted: Fri 2 Aug 2013 - 20:16    Post subject: J'aimerais adopter un furet ou un vison Reply with quote

j'espere trouver

Back to top
manous

Féminin

PostPosted: Sat 10 Aug 2013 - 01:04    Post subject: J'aimerais adopter un furet ou un vison Reply with quote

coucou a tous, alors toujours rien en paca????

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Sat 10 Aug 2013 - 12:26    Post subject: J'aimerais adopter un furet ou un vison Reply with quote

Pour les furets il peut encore y avoir quelques petits mais pour les visons c'est beaucoup trop tard (a part un  replacement d'un adulte)

Back to top
manous

Féminin

PostPosted: Sun 11 Aug 2013 - 23:05    Post subject: J'aimerais adopter un furet ou un vison Reply with quote

d'accord l'année pro

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++