forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Teindre des chaussures?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wigely

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 17:46    Post subject: Teindre des chaussures? Reply with quote

Bonjour,

je cherche des Dr Martens noires, édition avec signature sur le côté, j'en trouve nul part.

Comme je les ai en violet, je me demandais s'il était possible de les faire teindre en noir, et quel serait le résultat?

Avez-vous déjà fait l'expérience?

Merci pour vos réponses

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 17:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 18:36    Post subject: Teindre des chaussures? Reply with quote

Ta regardé sur le bon coin????! 

Back to top
Visit poster’s website
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 18:37    Post subject: Teindre des chaussures? Reply with quote

Avec de la bombe peinture pour voiture noir sa peut peut être le faire....  Neutral

Back to top
Visit poster’s website
wigely

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 18:38    Post subject: Teindre des chaussures? Reply with quote

Sur leboncoin, ebay, ... j'ai tout fait je n'en trouve pas.

Mes violettes sont neuves (je pensais les vendre pour racheter des noires), du coup je ne veux pas risquer de les gâcher!

Elles valent plus de 100euros

Back to top
bidule

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 20:07    Post subject: Teindre des chaussures? Reply with quote

En tapant doc martens,je trouve tout un tas d annonces sur le bon coin sur toute la france Mr. Green

Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 20:08    Post subject: Teindre des chaussures? Reply with quote

oui moi aussi, mais aucunes noires signées ... j'ai fais tout les sites!

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 21:06    Post subject: Teindre des chaussures? Reply with quote

Montre un exemple de ce que tu cherche... Il y a tant de model diff... 

J'ai deux paires de montante jusqu'au genoux bordeau et gris. Une paire de botte noir motif squelette qu' on vois dans le noir. Et une paire de basse rouge vernie  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
wigely

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 21:21    Post subject: Teindre des chaussures? Reply with quote

C'est exactement celles-ci que je recherche :

Et encore mieux si c'est Made In England
(pas chiante la meuf Mort de Rire )

Mais en tant que grande collectionneuse de cette marque, je veux bien qu'on m'en propose d'autres Smile

KilleurFerret, si tu as des photos stp et prix, dis moi en mp Okay

Back to top
wigely

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 21:22    Post subject: Teindre des chaussures? Reply with quote

enfin si tu les vends .. Embarassed

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 22:38    Post subject: Teindre des chaussures? Reply with quote

Ha oui ok c'est une signature qui n est plus actuel c'est pour sa que tu galère 

Ben écoute les rouges vernie j'ai toujours pas réussis à les faire je douille trop... 

Mais je fait du 36 LOL 

Je les préfère en botte les noir avec une jupe c'est superbe ! 

Sur cdiscount il on des fois des super offres/promo sur les doc les miennes vienne toute de la bas apars les bordeaux que j'ai payé au prix cher ... 

Back to top
Visit poster’s website
wigely

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 22:51    Post subject: Teindre des chaussures? Reply with quote

ah merci je vais aller voir!

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 23:10    Post subject: Teindre des chaussures? Reply with quote

http://www.ebay.co.uk/itm/Mens-New-Black-Dr-Doc-Martens-1460z-8-Eyelet-Leat…

je sais pas ce que ça fait comme prix en euro mais elle sont signé et plusieurs tailles dispo Wink

Back to top
Visit poster’s website
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 23:23    Post subject: Teindre des chaussures? Reply with quote

C est pas excessif quand on sais ce que sa vos neuf  Wink

Back to top
Visit poster’s website
wigely

Féminin

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 23:26    Post subject: Teindre des chaussures? Reply with quote

Merci pour le lien ! Avec les frais de port ça ferait environ 90euros

Je viens d'envoyer un message pour savoir si la photo est contractuelle Okay

Back to top
Pajy

Féminin

PostPosted: Wed 31 Jul 2013 - 10:19    Post subject: Teindre des chaussures? Reply with quote

Les miennes etaient pas signée je viens de voir...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++