forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Vente de dodos

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jmlespommes

Féminin

PostPosted: Sat 3 Aug 2013 - 12:11    Post subject: Vente de dodos Reply with quote

Bonjour à tous.

Je me lance dans la confection de dodos pour furets ou autres animaux.
Voici mon premier pack :

Le grand hamac doublé polaire : 10€
Le hamac chaussette : 13€
Le grand couffin : 18€

Ou bien le lot : 35€

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 Aug 2013 - 12:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jmlespommes

Féminin

PostPosted: Tue 6 Aug 2013 - 20:17    Post subject: Vente de dodos Reply with quote

Bonjour !

Mon post n'a pas beaucoup de succès, mais sait on jamais je continue à poster ^^"
Nouveau pack disponible en jean et polaire bleue.
Les prix sont les mêmes.

Le grand hamac doublé polaire : 10€
Le hamac chaussette doublé polaire : 13€
Le grand couffin : 18€

Le lot : 35€

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Wed 7 Aug 2013 - 12:31    Post subject: Vente de dodos Reply with quote

C'est les vacances ^^ le forum tourne un peu au ralentis a cette période

Back to top
jmlespommes

Féminin

PostPosted: Wed 7 Aug 2013 - 21:48    Post subject: Vente de dodos Reply with quote

Ah je vois, merci de ta réponse Wink

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Sun 11 Aug 2013 - 11:05    Post subject: Vente de dodos Reply with quote

Mais oui mais oui et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de réponses que les gens ne lisent pas =) (enfin j'étais parti pour ma part)

Back to top
Pockito

Féminin

PostPosted: Sun 11 Aug 2013 - 14:00    Post subject: Vente de dodos Reply with quote

C'est chouette ce que tu fais. Ça doit demander patience et minutie... Tout ce que je n'ai pas !! Lol.
Continue ton beau boulot. Si je vois un truc sur lequel je craque je te ferai signe  Okay

Back to top
jmlespommes

Féminin

PostPosted: Wed 14 Aug 2013 - 16:42    Post subject: Vente de dodos Reply with quote

Ca marche, merci de vos réponses Wink
n'hésitez pas à me dire si vous avez des idées de ce que je pourrai faire, vous connaissez tous mieux les furets que moi ;p

Back to top
MILKA68

Féminin

PostPosted: Sun 18 Aug 2013 - 14:19    Post subject: Vente de dodos Reply with quote

oui c'est jolie Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++