forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Poussin Dijon

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
laughinggas

Féminin

PostPosted: Tue 13 Aug 2013 - 13:05    Post subject: Poussin Dijon Reply with quote

Bonjour à tous,
Je recherche des personnes voulant m'inclure ou créer un point proies avec des commandes régulières sur Dijon et ses alentours!

J'avais déjà repéré sur différent forum des gens pouvant correspondre à ma recherche mais soi mes messages sont restés sans réponse soi je n'arrive même pas a trouver l'onglet d'inscription (passionnement-furet---> suis-je bête?  Mort de Rire  même le modérateur n'a jamais ouvert un de mes emails  Sad

Mon loulou gobe jusqu'à 6 poussins par jours, alors les réserves de mon congélateur descendent à une vitesse grand V! Je n'imagine même pas lorsqu'il va commencer à s'engrossir pour l'hiver (j'ai hâte, j'ai un petit faible pour les gros fufu  Embarassed )

J'avais tenter de me faire des contacts via mon véto mais celui-ci à préférer essayer de m'embobiner pour que je lui achète un sac de croquette pour chaton. Plus pratique peut-etre mais je ne veux pas que la croissance et la santé de mon fureton en pâtisse... Vous nourririez un lion au mielpops vous?  Evil or Very Mad

Bref mon appel est lancé, je vous souhaite à tous une bonne journée  Cool

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Aug 2013 - 13:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lylow

Féminin

PostPosted: Tue 13 Aug 2013 - 18:35    Post subject: Poussin Dijon Reply with quote

dsl je ne suis pas du tout de ce coin là  Sad

Back to top
laughinggas

Féminin

PostPosted: Tue 13 Aug 2013 - 20:06    Post subject: Poussin Dijon Reply with quote

Bah oui je comprends pas, il est sympa ce coin: la moutarde,  le kir, les oeufs en meurette, les escargots, l'époisse, le pain d'épice... On peut même faire des voeux en touchant la fameuse chouette de l'église notre dame.  Mort de Rire  des miracles et de la "bonne bouffe" que demander de mieux?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++