forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Mon furet déprime quand je ne suis pas là

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nekan

Masculin

PostPosted: Sun 18 Aug 2013 - 18:38    Post subject: Mon furet déprime quand je ne suis pas là Reply with quote

Bonjour à tous

Alors voilà mon problème, ma furette de 3ans déprime quand je ne suis pas là.
Par exemple quand je pars 1semaine, je la laisse à mes parents, elle est dans ma chambre (j'y vais les week end et les vacs car je suis étudiant donc elle a l'habitude d'y vivre), mais elle mange beaucoup moins, voir plus du tout sur certaines gamelles et quand la cage est ouverte elle reste dans son hamac (alors que quand j'suis là pas de soucis c'est la première pour les conneries ^^) ,ou elle ne bouge pas de mon lit.

Hors, jeudi je pars pour une durée de 8 jours, sauf qu'elle ne restera pas dans ma chambre mais chez ma soeur, donc dans un lieu inconnu, c'est bien la le problème.
J'ai peur qu'elle se laisse mourir, c'est possible ?
Sinon vous avez des solutions pour empecher les plus possible cette déprim ? peut etre le faite qu'elle ne connaisse pas le lieu va la pousser à sortir pour visiter ?

Merci de votre aide. Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Aug 2013 - 18:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ItchyTimon

Féminin

PostPosted: Sun 18 Aug 2013 - 21:12    Post subject: Mon furet déprime quand je ne suis pas là Reply with quote

Je pense que tu peux déjà lui laisser un vêtement à toi, ou une couverture avec ton odeur, pour la rassurer le plus possible (si tu ne l'as pas déjà fait) Smile

Back to top
Tijuana

Féminin