forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
besoin d'aide problème savic royal

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
enlnl

Féminin

PostPosted: Mon 26 Aug 2013 - 15:34    Post subject: besoin d'aide problème savic royal Reply with quote

Comme dis dans le titre j'ai un petit problème avec ma savic.
D'abord quelque temps après l'avoir commandé le plateau du bas a tout gondolé bon , j'ai écrit à zoo plus qui doit m'en renvoyait un.
 Bon point déjà il n'ont pas fait d'histoire.
Mon soucis c'est que j'ai le caoutchouc d'une roue qui c'est coupé en deux donc il me manque une roue du coup. Est ce que quelqu'un parmi vous aurait déjà changé les roues, ce que j'aimerai c'est en mettre des plus grosses.
Si j'ai pas le choix je vais renvoyer un message à zoo plus mais à force j'ai peur qu'il ne me croit plus.
Bon le prochain objectif est de mettre du plexi sous les plateau en haut et en bas et sur les coté et joint entre les deux pour plus que le pipi coule le long de la cage et sur le sol, et oui j'ai des cochon qui fond dans tout les coin de la cage mais de préférence dans ceux ou il n'y a pas de litière, c'est mieux de garde le bac à litière propre pour jouer.
Alors je pensé mettre des litières dans tout les coins, mais il me fond aussi sur les demi étage.pfff
Enfin bref je vais aller voir dans un magasin de bricolage, mais si quelqu'un à un bon plan.
Merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Aug 2013 - 15:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pockito

Féminin

PostPosted: Mon 26 Aug 2013 - 20:54    Post subject: besoin d'aide problème savic royal Reply with quote

Hello,

Nous aussi au debut on avait quelques soucis de propreté quand on a eu la Savic,
aujourd'hui on a plus de problème (sauf accident mais c'est super rare)
On a laissé qu'un demi étage, celui qui sert a l'accès du 1er étage donc déjà un soucis en moins. Puis on a installé des dodos partout, un gros couffin sur le demi étage, un tapis qui fait tout le premier étage. etc etc... Au rez de chaussée juste la litiere fixée avec des mousquetons aux barreaux. et comme ils mangent surtout au rez de chaussée ils chient pas là ou ils mangent  Mort de Rire

On a mis le temps mais maintenant c'est propre ! bon courage.

PS : Pour les roulettes aucune idée, la notre date de janvier et aucun soucis on la deplace régulièrement en plus mais aucun probleme de roulettes fendues. Tu devrais leur signaler.

Back to top
enlnl

Féminin

PostPosted: Wed 28 Aug 2013 - 09:41    Post subject: besoin d'aide problème savic royal Reply with quote

Merci pour la réponse. Je pense que je vais leur signaler pour la roue et je vais aller voir dans un magasin de bricolage pour en mettre des plus grosse quand même. Pour l'astuce propreté merci je vais essayer. J'avais déjà enlevé un demi étage, laissé que celui pour monter. Mais pas mal l'idée des dodo un peu partout.

Back to top
Pockito

Féminin

PostPosted: Wed 28 Aug 2013 - 19:46    Post subject: besoin d'aide problème savic royal Reply with quote

Je t'en prie,
J'espère que ça va marcher car c'est bien lourd de nettoyer des cacas partout matin midi et soir !! J'ai oublié de préciser qu'on attache les dodos avec du fil de fer très fin qu'on tournicote pour fixer car notre mâle est un vrai déménageur, donc si tes fufus déplacent tout ça va revenir au même car un coin vide = coin à caca !
Les démons !!!

Back to top
lylow

Féminin

PostPosted: Thu 29 Aug 2013 - 19:47    Post subject: besoin d'aide problème savic royal Reply with quote

J'ai aussi des déménageurs chez moi et j'ai trouver la solution d'attacher dodos, bac à litière, ... avec des vieux lacets de chaussures, c'est simple à détacher, ça coûte rien (récup) et sa passe en machine sans soucis. De plus il y a beaucoup moins de risque qu'ils se blessent comparer aux petits fils de fer qu'on tournicote (j'ai testé).

Back to top
Pockito

Féminin

PostPosted: Thu 29 Aug 2013 - 19:58    Post subject: besoin d'aide problème savic royal Reply with quote

N'empêche que nos porte clés jeton de caddie c'est top pour la litière ! Au début on faisait tout au fil de fer et chaque soir il fallait 20minutes pour défaire/nettoyer/remettre cette fichue litière !
Pour les lacets c'est une bonne idée pour les dodos. Pour notre part jamais eu de soucis avec le fil de fer car le "tournicoti" (LOL) se trouve côté extérieur de la cage.

Back to top
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Mon 2 Sep 2013 - 15:46    Post subject: besoin d'aide problème savic royal Reply with quote

J avais les mêmes souci sur la nation avec mon furet du coup je l'avais démonté pour la mettre au sol en longueur tout été plus simple... 

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++