forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
recherche pour l annee qui vient un vison black male

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
godin

Masculin

PostPosted: Mon 26 Aug 2013 - 19:39    Post subject: recherche pour l annee qui vient un vison black male Reply with quote

je ne sais plus ou m inscrire ou me renseigner pour avoir un petit vison black ou gris quelqu un peut me renseigner d apres ce que j ai pu lire dans les forum c est un milieu tres fermé vu que le vison est classé nuisible  si une personne veux me contacter pour me renseigner je laisse mon mail  roby .godin@gmail.com   soyer persuadé qu il sera chez moi comme un petit prince  merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Aug 2013 - 19:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lylow

Féminin

PostPosted: Tue 27 Aug 2013 - 00:51    Post subject: recherche pour l annee qui vient un vison black male Reply with quote

Pourquoi ne pas commencer par te présenter et par faire connaissance avec le forum en premier lieu? Peut-être que cela t'aidera à ouvrir quelques portes  Okay

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Tue 27 Aug 2013 - 09:55    Post subject: recherche pour l annee qui vient un vison black male Reply with quote

Ce n'est pas le fait qu'il soit classé nuisible qui pose le plus gros problème mais qu'il soit interdit à la détention en france sans les autorisations, ce qui n'empeche pas tout... =p en tout cas tu as l'air donc de savoir que pour trouver des pistes ce n'est pas toujours évident mais pas impossible ^^ je t'invite à contacter de toi même des gens succeptible de t'aider, après certains ne pourront pas te communiquer leur piste sur la demande de discrétion du "fournisseur" mais il ne faut pas perdre espoir et au moment des préparatif des adoptions (de janvier à mai je dirai) des gens passeront sur le forum et pourront même faire des propositions à certains, ça pourrait t'arriver.

En attendant si tu le souhaites tu peux prendre part à ce qu'il se passe ici ^^

Bienvenue

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++