forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Dessins de vivi et fufu personnalisés y avez-vous pensé ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Tue 27 Aug 2013 - 18:04    Post subject: Dessins de vivi et fufu personnalisés y avez-vous pensé ? Reply with quote

Alors voila, ayant découvert une artiste depuis peu à travers ses dessins de furets je me permet de vous la faire partager

Elle se fait appeler Dzaka, vous avez surement dû déjà croiser ses dessins notamment l'avatar de stef-killeur.
Elle propose des dessins réalistes mais également style bd/chibi.

Je vous invite à aller voir sa page facebo*k  ainsi que son site personnel en espérant que ça vous plaira.

Et en prime un aperçu de son travail : 

Et ses bd tellement vrai à propos des fufus ^^

Elle fait bien entendu d'autres animaux et autres dessins mais j'aime beaucoup ses fufus et c'est ce que je voulais mettre en avant ici ^^

En bref j'adore et j'espère que vous aimerez aussi.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 Aug 2013 - 18:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 27 Aug 2013 - 18:05    Post subject: Dessins de vivi et fufu personnalisés y avez-vous pensé ? Reply with quote

c'est sympa j'aime bien ce cote BD et enfantin !! tres cool

Back to top
Visit poster’s website
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Tue 27 Aug 2013 - 18:25    Post subject: Dessins de vivi et fufu personnalisés y avez-vous pensé ? Reply with quote

J'ai trouvé la suite de la page de bd que j'ai mise 

Back to top
Delphii

Féminin

PostPosted: Tue 27 Aug 2013 - 21:04    Post subject: Dessins de vivi et fufu personnalisés y avez-vous pensé ? Reply with quote

hoo j'adore!! c'est trop mimi!! et puis la fin! c'est clair tellement vrai!! j'adore trop la bouille!! ^^

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Tue 27 Aug 2013 - 21:24    Post subject: Dessins de vivi et fufu personnalisés y avez-vous pensé ? Reply with quote

j'ai eu l’occasion de voir plusieurs de ses dessins, elle a beaucoup de talent et c'est vraiment sympa

Back to top
Visit poster’s website
bidule

Féminin

PostPosted: Tue 27 Aug 2013 - 21:33    Post subject: Dessins de vivi et fufu personnalisés y avez-vous pensé ? Reply with quote

Très très sympa Okay j'aime beaucoup .

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Tue 27 Aug 2013 - 22:07    Post subject: Dessins de vivi et fufu personnalisés y avez-vous pensé ? Reply with quote

Je pense lui demander un jour quand je pourrais financièrement mon chat ou mon futur loulou ^^

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Tue 27 Aug 2013 - 23:23    Post subject: Dessins de vivi et fufu personnalisés y avez-vous pensé ? Reply with quote

C'est vrai que j'aime beaucoup ses dessins! Très ressemblant!

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Wed 28 Aug 2013 - 10:42    Post subject: Dessins de vivi et fufu personnalisés y avez-vous pensé ? Reply with quote

Elle fait dans le réaliste aussi mais plus cher car demande plus de travail ^^

Back to top
Anonyma

Féminin

PostPosted: Wed 28 Aug 2013 - 10:42    Post subject: Dessins de vivi et fufu personnalisés y avez-vous pensé ? Reply with quote

Idem, c'est sympa =)

Back to top
Cassielafraise

Féminin

PostPosted: Wed 28 Aug 2013 - 11:50    Post subject: Dessins de vivi et fufu personnalisés y avez-vous pensé ? Reply with quote

Franchement un très joli travail et si mon projet d'association spéciale Nac se fait je lui demande un logo 

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Wed 28 Aug 2013 - 12:25    Post subject: Dessins de vivi et fufu personnalisés y avez-vous pensé ? Reply with quote

C'est clair, elle a même fait le "puant à bord" qui est génial. Je vous le mets :

Avec une autre bd sympa

La plupart de ses créations sont taguées Dzaka car il s'agit de créas personnalisées pour d'autres, un moyen d'éviter qu'on ne lui pique à tout va.

Back to top
lylow

Féminin

PostPosted: Wed 28 Aug 2013 - 14:17    Post subject: Dessins de vivi et fufu personnalisés y avez-vous pensé ? Reply with quote

Dzaka à énormément de talents je trouve, elle a aussi créer la bannière et illustrations du forum" furet mania" j'adore ce qu'elle fait, je viens de lui passer une commande pour qu'elle créer le modèle de mon futur tatouage  Mr. Green

Back to top
Cassielafraise

Féminin

PostPosted: Wed 28 Aug 2013 - 18:15    Post subject: Dessins de vivi et fufu personnalisés y avez-vous pensé ? Reply with quote

Perso nous on attends d'être au complet pour lui demander de reproduire les deux furettes enfin des qu'on trouvera notre petit silver ou zibeline arlequin et les deux chats pour un futur stickers et si je réussi a monter mon asso speciale nac je lui en demande un autre.

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Wed 28 Aug 2013 - 19:25    Post subject: Dessins de vivi et fufu personnalisés y avez-vous pensé ? Reply with quote

Pour les furets j'espère que tu trouveras parce qu'on arrive vers la fin, y en aura à adopter jusqu'en octobre si j'ai bien compris mais c'est vrai que ça fait quasi 2 mois qu'il y a des naissances en espérant que quelqu'un qui en possède voit ta demande

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++