forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Night et Circus

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SibieCréa

Féminin

PostPosted: Sun 1 Sep 2013 - 19:23    Post subject: Night et Circus Reply with quote

Bonjour a tous,
j'espère que tout va bien pour vous depuis mon absence sur le forum Very Happy  car sa fait bien longtemps que je n'est pas lu les nouvelles.

J'en profite pour vous présenté mes deux nouvelles recrus née le 6 mai à la maison et isu d'une porté de 4 furetons.
Leurs 2 fréres on trouvé famille mais je n'est peut me résigné a me les voir partir de la maison donc elles trouverons très facilement leur place auprès de leur mère dans les garennes à me déterré les lapinos ^^.
Je suis un peut perplex concernant leur robes car je les trouvé plus foncé que leur mére (coochy que je vous avais présenté précedament). en revenche je trouve quelles s'éclaircisent de jour en jour ( leurs masque est plus visible ).
Je dirais quelleS sont putoisé noire, quand dite vous ?

Elles sont vraiment très gentilles comparé a leur mére qui est mignone mais plus effacé et calme a ne pas forcement cherché le contact.
Elles joue comme deux folles et il me tarde de les voir en action de chasse afin quelles se défoule un peut. En attendent je me permé de vous les présenté et en profite pour passé un grand bonjour a forum^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Sep 2013 - 19:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sun 1 Sep 2013 - 19:27    Post subject: Night et Circus Reply with quote

très belles tes petites nouvelles
se sont deux zibelines noirs

Back to top
Visit poster’s website
SibieCréa

Féminin

PostPosted: Sun 1 Sep 2013 - 20:57    Post subject: Night et Circus Reply with quote

merci Maé jespére que tu vas bien depuis le temps

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Sun 1 Sep 2013 - 21:41    Post subject: Night et Circus Reply with quote

ça va très bien j'espère que toi aussi Wink

Back to top
Visit poster’s website
Cassielafraise

Féminin

PostPosted: Sun 1 Sep 2013 - 21:53    Post subject: Night et Circus Reply with quote

très mignonnes effectivement

Back to top
SibieCréa

Féminin

PostPosted: Mon 2 Sep 2013 - 22:03    Post subject: Night et Circus Reply with quote

Je vai bien également merci g vu que tu avait eu de très beau furetons Maé. 

Les voilà a deux mois sur le canapé devant la télé 

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 2 Sep 2013 - 22:56    Post subject: Night et Circus Reply with quote

la vache sur la première photo la puce qui regarde l'appareil photo ressemble beaucoup a ma puce Imala (la mienne est un poils plus clair)

Back to top
Visit poster’s website
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Mon 2 Sep 2013 - 23:53    Post subject: Night et Circus Reply with quote

Pour moi il se ressemble un peu tous  Wink  je suis pas assez expérimentée

En tout cas ils sont très mignons =)

Back to top
SibieCréa

Féminin

PostPosted: Tue 3 Sep 2013 - 07:34    Post subject: Night et Circus Reply with quote

merci les filles^^
c'est vrais quil y a un air de resemblense , pareil elles son cousine germaine au 100 eme degré Laughing  va savoir ?

Back to top
bidule

Féminin

PostPosted: Tue 3 Sep 2013 - 20:40    Post subject: Night et Circus Reply with quote

C'est vrai qu elles sont belles Shocked

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++