forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
À vendre furette deux mois et demi (83)

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kiwee

Féminin

PostPosted: Sun 1 Sep 2013 - 22:08    Post subject: À vendre furette deux mois et demi (83) Reply with quote

Je me sépare de ma furette de 2 mois et Demi, vermifugée, nourrit aux croquettes haut de gamme
Elle ne mord pas, et est propre
Manipulée tous les jours, vraiment adorable 
Je m'en sépare vraiment à contre coeur 
40 euros seule
90 avec ses affaires ( cage à lapin spacieuse + bac à litière + tunel + croquettes+ litière )

Me contacter par mp pour les photos car je n'arrive pas à les mettre sur le post 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Sep 2013 - 22:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cassielafraise

Féminin

PostPosted: Sun 1 Sep 2013 - 22:13    Post subject: À vendre furette deux mois et demi (83) Reply with quote

peut on avoir une petite photos ??

Back to top
kiwee

Féminin

PostPosted: Sun 1 Sep 2013 - 22:45    Post subject: À vendre furette deux mois et demi (83) Reply with quote

J'ai réussi a mettre la photo Smile

Back to top
Cassielafraise

Féminin

PostPosted: Mon 2 Sep 2013 - 02:09    Post subject: À vendre furette deux mois et demi (83) Reply with quote

C'est une belle puce mais pas encore la sœur que je cherche a Hinata en tout cas merci peut être que d'autres seront intéressée mais elle trouvera une famille c'est obliger. 

Back to top
kiwee

Féminin

PostPosted: Mon 2 Sep 2013 - 09:21    Post subject: À vendre furette deux mois et demi (83) Reply with quote

Pas de soucis Smilec'est une très belle puce et les photos que j'ai prise ne lui rendent pas hommage .. Je vais en prendre des mieux cet aprèm et je les mettrais sur le post 

Back to top
kiwee

Féminin

PostPosted: Sat 5 Oct 2013 - 12:58    Post subject: À vendre furette deux mois et demi (83) Reply with quote

Est il possible de supprimer Le post ? J'ai gardé la petite puce finalement 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++