forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
berger allemand gris à donner - lignée 100% travail, sport canin
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 12 Sep 2013 - 17:08    Post subject: berger allemand gris à donner - lignée 100% travail, sport canin Reply with quote

Urgent ! A donner Gadjo du louvard noir (berger allemand male gris) car il est a la SPA de bayonne (sa proprio l'y a laissé sans nous avertir en amont)

pedigree, identifié etc ...

Last edited by Manu on Tue 15 Oct 2013 - 16:08; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:53    Post subject: berger allemand gris à donner - lignée 100% travail, sport canin

Back to top
Black.Line

Féminin

PostPosted: Thu 12 Sep 2013 - 17:22    Post subject: berger allemand gris à donner - lignée 100% travail, sport canin Reply with quote

Merde ... je vais voir si je trouve des gens intéressés

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 12 Sep 2013 - 17:29    Post subject: berger allemand gris à donner - lignée 100% travail, sport canin Reply with quote

il a grandit avec un enfant donc mm si c'est un chien tres sportif (lignee travail), il est tres gentil !!

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 12 Sep 2013 - 17:49    Post subject: berger allemand gris à donner - lignée 100% travail, sport canin Reply with quote

et de mémoire il ressemble a son père http://www.louvardnoir.com/saillie.html

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 12 Sep 2013 - 19:10    Post subject: berger allemand gris à donner - lignée 100% travail, sport canin Reply with quote

Son pedigree : http://www.pedigreedatabase.com/german_shepherd_dog/dog.html?id=1895351-gad…

Back to top
Visit poster’s website
aline6

Féminin

PostPosted: Thu 12 Sep 2013 - 20:28    Post subject: berger allemand gris à donner - lignée 100% travail, sport canin Reply with quote

Manu wrote:
il a grandit avec un enfant donc mm si c'est un chien tres sportif (lignee travail), il est tres gentil !!

Bonsoir ;
quel âge a ce chien ?
est-ce que vous savez pourquoi sa propriétaire l'a laissé à bacheforet ?
Merci

Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Thu 12 Sep 2013 - 20:39    Post subject: berger allemand gris à donner - lignée 100% travail, sport canin Reply with quote

Manu wrote:

l'un n'empeche pas l'autre ,les chiens sportifs sont souvent plus équilibrés Wink la moindre des choses à faire c'est de le rendre à l'éleveur pour qu'il le replace ,quelle idée de l'avoir mit à la spa!!!! Rolling Eyes

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Thu 12 Sep 2013 - 21:48    Post subject: berger allemand gris à donner - lignée 100% travail, sport canin Reply with quote

c'est clair, pas très sympa la nana, ou au moins le prévenir parce qu'apparemment il a su tout seul  Shocked

c'est un peu fou quand même.

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 12 Sep 2013 - 23:18    Post subject: berger allemand gris à donner - lignée 100% travail, sport canin Reply with quote

Pourqoi vous ne lisez pas
Gadjo donc lettre G, donc chien 2011
Apres le pk elle l'a laissé sérieux je m'en fout, et de plus les gens mentent.

Toutes les infos nécessaires sont notees ds ce post !!

Back to top
Visit poster’s website
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Wed 18 Sep 2013 - 02:01    Post subject: berger allemand gris à donner - lignée 100% travail, sport canin Reply with quote

Tu l as récup ou il est toujours la bas? Tu sais un peut ce qu'il a vécu avant? 

Back to top
Visit poster’s website
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 18 Sep 2013 - 09:48    Post subject: berger allemand gris à donner - lignée 100% travail, sport canin Reply with quote

il est la bas ! il a vecu ds une famille avec 1 gosse et soit disant pour raison de santé (dos) elle ne peut plus s'en oqp correctement

Back to top
Visit poster’s website
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Wed 18 Sep 2013 - 15:00    Post subject: berger allemand gris à donner - lignée 100% travail, sport canin Reply with quote

Il demande pas de la tune pr le recup la spa? 

Back to top
Visit poster’s website
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Wed 18 Sep 2013 - 17:37    Post subject: berger allemand gris à donner - lignée 100% travail, sport canin Reply with quote

normalement les adoptions ne sont pas gratuites

Back to top
Nath

Féminin

PostPosted: Wed 18 Sep 2013 - 17:38    Post subject: berger allemand gris à donner - lignée 100% travail, sport canin Reply with quote

KilleurFerret wrote:
Il demande pas de la tune pr le recup la spa? 

En principe ils castrent et te font payer l'opé.

Ce serait bien que quelqu'un le sorte de là rapidement, les refuges c'est pas glop.

Back to top
Visit poster’s website
Nath

Féminin

PostPosted: Wed 18 Sep 2013 - 17:41    Post subject: berger allemand gris à donner - lignée 100% travail, sport canin Reply with quote

Ca dépend sans doute des SPA, de mémoire une amie avait payé dans les 160 euros pour sa chienne. C'est pas la mort, surtout pour un chien de race.
Par contre elle était malade (otite sévère + grosse grosse infection urinaire), d'où l'intérêt de ne pas laisser trop longtemps un chien là dedans.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++