forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Présentation

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Le baratin » Le bar a thym
Previous topic :: Next topic  
Author Message
patfr023

Féminin

PostPosted: Thu 19 Sep 2013 - 18:30    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonsoir

Je suis nouvelle parmi vous

Je m'appel Patricia ,j'aie 43 ans et je vie en Creuse avec  mon mari ,mon fils et mes 4 furets (2 mâles et 2 femelles ) cela fais 2 mois que j'aie eue les tous premiers (le frère et la soeur )et là cela fais presque 1 semaines que j'aie les deux dernier ( le frère et la sœur aussi )

Mais la première que j'aie j'aie eue et qui nous à quitter il y a maintenant 3 ans s' appelais Mélodie elle avait 6 ans

Trop de peine et trop de chagrin ont fait que je ne voulais plus de furet  mais sur fac**ook je me suis inscrite sur des pages et maintenant ici et il y a deux mois j'aie craqué

Voilà

Bonne soirée à tous

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Sep 2013 - 18:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Thu 19 Sep 2013 - 20:03    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue a toi ^^ dis donc tu n'en voulais plus et hop presque 4 d'un coup ça va pas être de la tarte d'éduquer tout ce petit monde  Laughing

Back to top
patfr023

Féminin

PostPosted: Thu 19 Sep 2013 - 20:29    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci

C'est vrai je n'en voulais plus mais je pense que si on en a un ou une une fois on est mordu a jamais

En faite les deux premier sont calmes et les deux dernier sont en passent de le devenir

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Thu 19 Sep 2013 - 21:48    Post subject: Présentation Reply with quote

Oui je comprend qu'on puisse être mordu mais c'est quand même pas rien 4 d'un coup ^^

Back to top
bidule

Féminin

PostPosted: Fri 20 Sep 2013 - 00:14    Post subject: Présentation Reply with quote

Moi, je dis, quand t'as la place....!!!!!! Razz bienvenue .

Back to top
Gull64

Masculin

PostPosted: Fri 20 Sep 2013 - 00:56    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue à toi !

Félicitation pour cette belle et grande famille Laughing

Back to top
Sink

Féminin

PostPosted: Fri 20 Sep 2013 - 11:58    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue !!! Very Happy

Back to top
patfr023

Féminin

PostPosted: Sat 21 Sep 2013 - 09:18    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci a toutes et tous

Oui j'aie de la place ils ont une pièce rien que pour eux aménager et adapter avec la lumière naturel la bonne température pour que la saison de la mue se passe sans souci 

Back to top
SibieCréa

Féminin

PostPosted: Sat 21 Sep 2013 - 18:29    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue a toi et ta famille ^^

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 21 Sep 2013 - 18:35    Post subject: Présentation Reply with quote

salut pat !

Back to top
Visit poster’s website
KilleurFerret

Féminin

PostPosted: Sun 22 Sep 2013 - 02:53    Post subject: Présentation Reply with quote

Je te comprend c'est dur quand il parte...  

En tout cas Bienvenue à toi et à ta troupe à poils' 

Back to top
Visit poster’s website
patfr023

Féminin

PostPosted: Sun 22 Sep 2013 - 15:29    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci à vous tous c'est très gentil de m’accueillir dans votre grande famille
Oui c'est très dure quand ils partent et c'est pour cette raison que je me suis inscrite sur ce sites et des pages faceb**k pour en apprendre plus et ne pas faire ou refaire les mêmes erreurs
Je sais que je ne saurais jamais tous mais j’apprends au fure et à mesure c'est toujours utile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Le baratin » Le bar a thym All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++