forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Piou dans le 13

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sciel

Masculin

PostPosted: Fri 25 Oct 2013 - 09:54    Post subject: Piou dans le 13 Reply with quote

Bonjour je pars avec ma petite aiko le 23 décembre dans le 13 dans un village à côté de vitrolle si quelqu'un connait un magasin qui vendrai des piou ou pourrait me dépanner là bas que je puisse tenir 10 jours merci de vos réponse

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Oct 2013 - 09:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zudt

Féminin

PostPosted: Fri 25 Oct 2013 - 15:41    Post subject: Piou dans le 13 Reply with quote

Il y a le maxiz** de Plan-de-campagne qui les vend au kilo. Sinon je peux te dépanner (je suis de Marseille)

Back to top
Visit poster’s website
sciel

Masculin

PostPosted: Fri 25 Oct 2013 - 21:58    Post subject: Piou dans le 13 Reply with quote

Je pense aller à plan alors ça sera pendant la période de Noel donc comme je sais ou c'est ça ira plus vite et ça t’évitera de perdre du temps aussi =p

Back to top
zudt

Féminin

PostPosted: Tue 29 Oct 2013 - 19:10    Post subject: Piou dans le 13 Reply with quote

De mémoire c'est 5€ le kilo à maxi (pour info). J'espère que tu passeras un bon séjour dans le sud

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Achats groupés de nourriture All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++