forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Un vison dans le 34 ou alentours pour faire connaissance?

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain » rencontrer des visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Crazypilot34

Masculin

PostPosted: Sun 22 Dec 2013 - 00:01    Post subject: Un vison dans le 34 ou alentours pour faire connaissance? Reply with quote

Bonjour a tous, 

Je cherche une âme généreuse pour me présenter son ou ses beaux visons Smile je suis du côté de Montpellier et je bouge de temps en temps en Aveyron pour la famille donc je peux me déplacer dans tout le Languedoc Roussillon et pousser jusqu'à rodez. En fait j'aime bouger donc même si c'est un poil plus loin n'hésitez pas Wink 

J'aimerais beaucoup adopter un petit gris en juin voilà pourquoi j'aimerais en rencontrer un ! Wink 

Merci
À bientôt sur le forum
Jeremy

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Dec 2013 - 00:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Mon 23 Dec 2013 - 01:36    Post subject: Un vison dans le 34 ou alentours pour faire connaissance? Reply with quote

Tu es le bienvenu par chez moi, je suis a Toulouse. 
Si tu souhaite passer n'hésite pas ma porte est ouverte!

Back to top
Crazypilot34

Masculin

PostPosted: Mon 23 Dec 2013 - 02:17    Post subject: Un vison dans le 34 ou alentours pour faire connaissance? Reply with quote

Aaaah un petit tour dans la ville rose pourquoi pas, trop content!  Smile  Ça me fait pas trop loin c'est parfait, en plus pour voir kannounichounet shui fan! Smile 

Alors d'ici mi ou fin janvier ce serait parfait, le temps que je finisse les interminables travaux chez moi suivi du déménagement ou plutôt ré-aménagement... Ça t'irait? Ou sinon tu me dis et je me débrouillerai bien! Wink 

Je t'enverrai mes coordonnées par mp aussi si tu veux. 
Merkiiii bonne soirée Smile

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Tue 24 Dec 2013 - 00:17    Post subject: Un vison dans le 34 ou alentours pour faire connaissance? Reply with quote

Oui pas de soucis t'inquiètes c'est quand tu veux/peux.
Et puis comme ça il aura les poils des fesses qui auront repoussés et il ressemblera moins a un babouin  Mort de Rire

Back to top
Crazypilot34

Masculin

PostPosted: Tue 24 Dec 2013 - 00:56    Post subject: Un vison dans le 34 ou alentours pour faire connaissance? Reply with quote

MdRrrrr  Smile

Back to top
Crazypilot34

Masculin

PostPosted: Sun 12 Jan 2014 - 01:09    Post subject: Un vison dans le 34 ou alentours pour faire connaissance? Reply with quote

Un grand merci a lola14 pour m'avoir présenté Kanoun le lion féroce ! Wink le temps va être encore plus long maintenant merci !!! Wink 

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Sun 12 Jan 2014 - 02:32    Post subject: Un vison dans le 34 ou alentours pour faire connaissance? Reply with quote

Avec grand plaisir! Kanoun a été tellement épuisé par sa ballade qu'il dort encore. 
Vous revenez quand vous voulez, en espérant qu'on pourra passer plus de temps, et si on passe par chez vous, on fera signe Okay

Back to top
Crazypilot34

Masculin

PostPosted: Sun 12 Jan 2014 - 13:02    Post subject: Un vison dans le 34 ou alentours pour faire connaissance? Reply with quote

Avec plaisir, quand vous voulez Wink 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain » rencontrer des visons All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++