forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
une petite nouvelle

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jordane

Féminin

PostPosted: Wed 15 Jan 2014 - 22:59    Post subject: une petite nouvelle Reply with quote

lors de la visite véto pour iko une dame à déposé une petite furette.elle avait plus le temps de s'en  occuper.
donc voilà ma fille est au ange après avoir perdu sa furette
elle s'appelle lilou et peut être 7 mois

avec capucine ça ce passe très bien

moment calme

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Jan 2014 - 22:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 15 Jan 2014 - 23:39    Post subject: une petite nouvelle Reply with quote

Heureux pour ta fille, elles se sont trouvees

Back to top
Visit poster’s website
bidule

Féminin

PostPosted: Thu 16 Jan 2014 - 22:19    Post subject: une petite nouvelle Reply with quote

oh, une petite champagne  Razz

Back to top
aramis57

Féminin

PostPosted: Sat 18 Jan 2014 - 16:42    Post subject: une petite nouvelle Reply with quote

Okay trop cool elle et jolie la misse 

Back to top
helka38

Féminin

PostPosted: Sat 18 Jan 2014 - 23:33    Post subject: une petite nouvelle Reply with quote

Je suis persuadée que la vie est une histoire de rencontre. Et bien voilà une belle preuve ! Tu étais la au bon moment pour ta fille et pour la furette...

Back to top
jordane

Féminin

PostPosted: Tue 21 Jan 2014 - 23:11    Post subject: une petite nouvelle Reply with quote

voilà plus d'une semaine que lilou est chez nous.
elle fait moins sa timide, mort toujours avec ma fille sa va par contre moi elle ne m'aime pas de trop j'ai le droit à des morsures bien plus forte.
autrement s'est une voleuse de tout et n'importe quoi. très calme la nuit.
elle mange du barf mais pas de poussins elle les boude

Back to top
annelyse

Féminin

PostPosted: Wed 22 Jan 2014 - 22:28    Post subject: une petite nouvelle Reply with quote

elle est belle cette puce, il faut lui laisser le temps de s'adapter ,contente pour ta fille!!!! Okay

Back to top
Manavaa

Féminin

PostPosted: Thu 23 Jan 2014 - 13:24    Post subject: une petite nouvelle Reply with quote

Vraiment très belle Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++