forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
changement d'humeur

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bidule

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jan 2014 - 22:59    Post subject: changement d'humeur Reply with quote

Bonsoir,
Pensez-vous que l'arrivee des chaleurs pour la furette influe sur son caractere et son humeur ?
Winnie depuis peu se montre agressive avec Bidule, lui colle au train et le malmene. Elle aurait presque un comportement de male, elle sent plus fort et son poil est plus "gras"
Est-ce d'ailleurs l'arrivee des chaleurs ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Jan 2014 - 22:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jan 2014 - 23:03    Post subject: changement d'humeur Reply with quote

JE pense en effet vu la période et le comportement qu'elle doit être en chaleur.

Elle le colle justement parce qu'elle doit l'être. Par exemple chez les vaches c'est pareil, quand elles sont en chaleurs, elles se chevauchent entre elles indiquant que celle du dessous (si elle ne bouge pas) ou celle du dessus est en chaleur ^^

Back to top
bidule

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jan 2014 - 23:23    Post subject: changement d'humeur Reply with quote

on dirait qu'elle simule un accouplement en montant sur Bidule, le traine presque par le cou  avec elle. 

Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jan 2014 - 23:32    Post subject: changement d'humeur Reply with quote

ses chaleurs ne devraient plus trop tarder, regarde entre ses pattes ça dois surement faire une tête d'épingle au niveau de la vulve voir commencer a gonfler

Back to top
Visit poster’s website
bidule

Féminin

PostPosted: Sat 18 Jan 2014 - 11:26    Post subject: changement d'humeur Reply with quote

merci.
oui j,ai déjà regardé mais je n'ai pas remarqué de gros changements. Mais si je comprends bien, au début c'est minime. je vais de nouveau vérifier.

j ai rendez-vous mercredi pour lui faire poser un implant, c'est gênant ou pas si elle commence ses chaleurs ? Ca a toujours cours le stop chaleur ?

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 18 Jan 2014 - 13:17    Post subject: changement d'humeur Reply with quote

pk tu lui met un implant ?

Back to top
Visit poster’s website
bidule

Féminin

PostPosted: Sat 18 Jan 2014 - 14:27    Post subject: changement d'humeur Reply with quote

Parce que j'ai pas réussi a savoir si l'aplasie médullaire était finalement un mythe ou pas Sad .

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sat 18 Jan 2014 - 20:44    Post subject: changement d'humeur Reply with quote

Telle qu'elle est rapportee sur le web c'est un mythe, mais effectivement les furets sevres/nourrit croquettes etant déjà malade de par leur alimentation c'est la goutte qui peut éventuellement faire deborder le vase, et si ce n'est pas ca ce sera autre chose.

mais bon si t'es inquiet alors implante

Back to top
Visit poster’s website
UG12

Masculin

PostPosted: Thu 20 Feb 2014 - 17:09    Post subject: changement d'humeur Reply with quote

La mienne avait changé de comportement durant ses chaleurs (et après la pose de l'implant). Elle venait tout le temps me chercher pour me prendre la main et me tirer vers sa cachette. Elle était aussi agressive lorsqu'on s'approchait de se cachette et c'est la seule fois où elle m'a mordue. Sinon elle dormais aussi beaucoup plus.

Je l'ai fait implantée et il à fallu au moins 1 mois pour que son comportement redevienne comme avant.

Back to top
bidule

Féminin

PostPosted: Thu 20 Feb 2014 - 21:10    Post subject: changement d'humeur Reply with quote

Merci de ta réponse. Razz la poulette est devenue super agressive avec le mâle qui l'a prise en grippe et ne veut plus avoir affaire à elle. Il faut dire que la seule chose qu'elle ait envie de faire, c'est de le chopper Sad Elle a été implantée cela va faire 1 mois.

Back to top
bidule

Féminin

PostPosted: Fri 21 Feb 2014 - 14:30    Post subject: changement d'humeur Reply with quote

La tête de Boubou quand il est question de Winnie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++