forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Excroissance sur un coussinet arrière

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sirandre

Masculin

PostPosted: Fri 24 Jan 2014 - 19:52    Post subject: Excroissance sur un coussinet arrière Reply with quote

Bonjour,

Je suis très inquiet car ma furette Priska, bientôt trois ans et en pleine forme a une excroissance sur un coussinet arrière. Elle ne souffre absolument pas mais je suis quand même suspicieux. J'ai montré deux fois le coussinet à deux vétérinaire qui ne savent pas me dire ce que c'est et d’où ça vient...
Si quelqu'un d'entre vous a eu se problème un jour merci de me renseigner!
Merci à vous,

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Jan 2014 - 19:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aramis57

Féminin

PostPosted: Sat 25 Jan 2014 - 12:40    Post subject: Excroissance sur un coussinet arrière Reply with quote

j'ai eu sa sur deux de mes furets il y a jamais eu de complication c'est resté  sa les à jamais empêché de faire des bêtises

Back to top
Sirandre

Masculin

PostPosted: Sat 25 Jan 2014 - 13:30    Post subject: Excroissance sur un coussinet arrière Reply with quote

Bonjour,

Vous connaissez ce problème? Et cela n'a jamais empiré? Savez vous ce que c'est? Merci de votre réponse! 

Back to top
aramis57

Féminin

PostPosted: Sun 26 Jan 2014 - 15:32    Post subject: Excroissance sur un coussinet arrière Reply with quote

une excroissance de chaire rien de grave de toute façon les véto y ferons rien de plus a part te prendre de l’argent pour rien 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++