forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
rencontre avec un vison dans le 47

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain » rencontrer des visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dakota47

Féminin

PostPosted: Mon 27 Jan 2014 - 14:33    Post subject: rencontre avec un vison dans le 47 Reply with quote

bonjour a tous

je recherche des propriétaires de visons dans le 47(lot et Garonne ) pour une rencontre amical et me faire découvrir encore plus  leur petite boule de poil et leur histoire
Se serai une immense joie et un grand honneur que de les voir ^^ Okay

merci a tous ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Jan 2014 - 14:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Mon 27 Jan 2014 - 15:45    Post subject: rencontre avec un vison dans le 47 Reply with quote

Re ^^ nous on est du 31. 
Si tu as la foi de descendre jusqu'à nous, on pourrait te présenter kanoun Smile

Back to top
dakota47

Féminin

PostPosted: Mon 27 Jan 2014 - 15:48    Post subject: rencontre avec un vison dans le 47 Reply with quote

sa me ferais superrrrrrr plaisir Mr. Green  je vais essayer lorsque je descendrais en Ariège de faire un crochet par le 31 je ne manquerais pas de te prévenir dès que je peux

merciiiii de ta propositions Okay

Back to top
Crazypilot34

Masculin

PostPosted: Mon 27 Jan 2014 - 15:49    Post subject: rencontre avec un vison dans le 47 Reply with quote

Voui kanoun est adorable  Embarassed  et convalescent le pauvre... (vivement ce soir!)

Back to top
dakota47

Féminin

PostPosted: Mon 27 Jan 2014 - 15:51    Post subject: rencontre avec un vison dans le 47 Reply with quote

oui j'ai pu lire sa dans le topic de kanoun pauvre petit loulou il va vite se remettre c'est un costaud ^^ Razz  un caresse toute douce pour lui et les autres loulou malades ^^

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Tue 28 Jan 2014 - 00:02    Post subject: rencontre avec un vison dans le 47 Reply with quote

Merci z'etes trop choux  Mr. Green
Oui n'hésite pas me tenir au courant si tu passe par Toulouse  Okay

Back to top
dakota47

Féminin

PostPosted: Tue 28 Jan 2014 - 00:05    Post subject: rencontre avec un vison dans le 47 Reply with quote

oui Lola14 aucun souci le jour ou je sais quand je repars  je t'enverrai un message pour organisé sa ^^ j'espère vite vite vite Mr. Green
heureuse que kanoun aille bien il est trop beau ton petit père  Embarassed

Back to top
lola14

Féminin

PostPosted: Tue 28 Jan 2014 - 00:08    Post subject: rencontre avec un vison dans le 47 Reply with quote

Par contre juste pour info il est privé de baignade pendant une dizaines de jours, le temps que ça cicatrise donc plutôt après sa période de convalescence, pour profiter pleinement de la bête dans tous ses états  Mr. Green

Back to top
dakota47

Féminin

PostPosted: Tue 28 Jan 2014 - 00:12    Post subject: rencontre avec un vison dans le 47 Reply with quote

ho Ba vi alors qu'il se rétablisse bien comme il faut Smile
je te dirai quand je pourrai car il faut que je jongle avec ma fille Rolling Eyes
je te tien au courant des que je peux Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain » rencontrer des visons All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++