forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
recherche mâle furet pour le printemps

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Petites annonces » Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alicia

Féminin

PostPosted: Tue 4 Feb 2014 - 11:08    Post subject: recherche mâle furet pour le printemps Reply with quote

Bonjour à tous!
je recherche un mâle furet pour ma femelle ce printemps. Ma furette a 8 mois, je ne sais pas encore quand est ce qu'elle sera prête mais je préfère m'y prendre à l'avance, je vois déjà qu'elle devient beaucoup plus active depuis quelques jours, elle sort de sa léthargie. Je ne sais pas comment ça se passe au niveau de la rencontre, des petits à donner au propriétaire du mâle par la suite etc...mais nous avons le temps d'en parler avant si vous êtes intéressé. J'aimerais vraiment qu'elle fasse au moins une portée dans sa vie.
J'habite en Nord Ardèche, vers Lamastre, je ne sais pas si l'un d'entre vous se trouverait pas loin, je peux me déplacer sur Valence si il faut venir chercher le mâle.

si vous voulez la voir avant je mettrai alors une photo, elle est clair (elle était blanche au début, maman albinos mais a bien foncé depuis) avec les pattes foncées, n'a pas récupéré les yeux rouges de sa mère.
à bientôt j'espère
alicia

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Feb 2014 - 11:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alicia

Féminin

PostPosted: Sat 1 Mar 2014 - 10:06    Post subject: une tite photo! Reply with quote

la voilà! :-)

Back to top
aramis57

Féminin

PostPosted: Sat 1 Mar 2014 - 17:26    Post subject: recherche mâle furet pour le printemps Reply with quote

qu'elle région ?

Back to top
aramis57

Féminin

PostPosted: Sat 1 Mar 2014 - 17:28    Post subject: recherche mâle furet pour le printemps Reply with quote

désolé j'avais pas vue en Ardèche sa te ferais loin quand même pour venir chez moi sa aurais arrangé mon hugo
( 57 ) Moselle nord

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Petites annonces » Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++